lachez vos comm.......

feeling

Super experte
alors , j'attends vos critiques avec bcp d'impatience.........

merci
 

Pièces jointes

  • S8003310.jpg
    S8003310.jpg
    44.7 KB · Affichages: 156
  • S8003311.jpg
    S8003311.jpg
    32 KB · Affichages: 161
Re : lachez vos comm.......

très joli tu as fais tes fleurs toi même et si oui comment?
 
Re : lachez vos comm.......

coucou heu j'ai pas trop envie de te critiqué poullette apar le bombé (que ne métrise pas non plus) la french est super et tes fleurs magnifique!!gros bisous
 
Re : lachez vos comm.......

jolie deco, jolie pose..... c vrai q'uil manque peut etre un peu de bombé
 
Re : lachez vos comm.......

merci les filles
pour le bombé je crois que j'aurais du prendre une photo de l'ongle de profil - j'avais l'impression que c'était déjà pas mal....c'est les doigts de ma belle mere, alors dès que je la revois je lui scrute ces mains....

pour les fleurs j'ai suivi le pas à pas qui a était fait sur les décos asiatiques.
 
Re : lachez vos comm.......

:happy:oh tres jolie les fleurs (je trouve que les ongles sont un peu plats ) bizz
 
Re : lachez vos comm.......

Comme les filles je trouve que ca manque de bombé!!
 
Re : lachez vos comm.......

super Feeling! C'est résine? moi le manque de bombé ne m'avait pas choqué, c'est vraiment light! super décos: tu te débrouille comme une chef! bravo!
 
Re : lachez vos comm.......

merci pour vos comm les filles - je vais etre tres vigilante sur les points cités.

pour ma part - je me rends compte que j'ai tjs un doigts qui a pas tout à fait la mm forme que les autres..... et la signe de sourire bavouille un peu , je suis encore lente....

merci sabine - tu me boostes !!! non c pas d ela résine - c'est du gel sur cette pose - le blanc c'est le "blanc neige" que j'ai pris chez toi l'autre jour - franchement j' adore la couleur

pour la déco j'ai du pousser - et là encore elle trouve que c'est trop!
 
Haut