Lady MILLION Eau de Parfum de marque Paco Rabane

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Lady MILLION Eau de Parfum de marque Paco Rabane - Lady MILLION Eau de Parfum de Paco Rabane

A l’allure d’une pierre précieuse taillée, cette eau de parfum dégage ce dont on rêve. A l’image d’un diamant à la couleur de lingot d’or, Lady MILLION est le reflet de ce qu’on désire le plus. Si elle était une femme, elle serait la plus belle d’entre toutes. Elle serait la plus convoitée et la plus désirée et fera l’objet des duels les fous et les inopinées.
Afficher la pièce jointe 634020
Lady MILLION renferme la passion de l’excellence. Lady MILLION dégage le reflet de ce qui est précieux pour...

Lire la suite du test/avis...
 
lady million
ou le parfum diamant
ce parfums est sans aucun doute mon préféré je le porte à toutes les saisons toutes les occasions sans aucun problèmes
il est sensuel comme j'aime, j'ai la sensation d'être une femme fatale avec.. bien entendu avec le temps se parfum c'est répandu auprès de la gente féminine en même temps c'est tout à fait normale il plait autant au jeune femme que à celle d'age mure
son disign en forme de diamant attire l’œil de la femme quand à la senteur il la captive et la retiens
il tient toute la journée voire même plus sans aucun problème un atout non négligeable lorsque l'on est une femmeWP_20141003_031[1].jpg WP_20141003_034[1].jpg
 
P1070386.JPG
Ce parfum est juste merveilleux, magique! Il fait parti d'un des préfère que mon chéri aime sentir sur moi!
Il a une odeur pas trop forte ni trop faible. Je trouve que le packaging en forme de diamant fait super glamour s
 

Pièces jointes

  • P1070387.JPG
    P1070387.JPG
    628.3 KB · Affichages: 82
P1070386.JPG
Ce parfum est juste merveilleux, magique! Il fait parti d'un des préfère que mon chéri aime sentir sur moi!
Il a une odeur pas trop forte ni trop faible. Je trouve que le packaging en forme de diamant fait super glamour sa donne un petit effet luxueux pour toute les femmes.
C'est vrai qu'il ne coûte pas rien, mais un bon parfum de temps en temps ça ne fais pas de tord. Personnellement, j'ai 18 ans & je l'adore & ma mère l'adore aussi donc c'est vraiment pour tout age. En plus il tient très longtemps, ne crée pas de rougeurs sur la peau & ne "rend pas malade".

P1070387.JPG
J'adore aussi l'écriture & le design du dessus du flacon, toujours aussi glamour & luxueux. En plus sa donne un effet miroir !
 
Coucou les filles,

Alors ce parfum est une tuerie ! Il sent divinement bon, c'est vraiment un must have et surtout pour cette saison,

Pour moi ce n'est pas un parfum d'été car il est assez fort et boisé mais il est parfait pour l automne et l'hiver.

Son odeur tient toute la journée avec tres peu de produit. Il n'a vraiment pas une odeur entetente de laquelle on se lasse bien au contraire, jusqu'ici tout le monde m'a toujours dis que je sentais très bon.

Le packaging est magnifique, un diamant. Il reflète bien l'image que la marque a voulu lui donner, en verre il est tres costaud, je l ai déjà fais tomber pas mal de fois et il n'a pas casser :).

Il va pour tous les âges, et toutes les femmes ! Je l'adore j'en ai déjà fini pas mal de bouteille un vrai coup de cœur.

Je ne peu que le recommander !

image.jpg image.jpg
 
Ahhh ce parfum est top!
Je le porte autant en été qu'en hiver. Je n'aime pas spécialement le flacon par contre, bien qu'il soit original et qu'il fasse son petit effet vu la manière de le poser.
Je n'ai eu que des propos positifs en le portant.
Celui que j'ai est en eau de toilette mais cela n'altère en rien sa tenue sur toute la journée!

10197_10200686801273312_1944816985_n.jpg
 
Bonsoir à tous ,

Ce parfum m'avait été offert et je l'aime beaucoup , j'en met surtout en hiver ( l'été , j'évite le parfum avec le soleil )
Sa senteur est très agréable et tient jusqu'au soir
Le flacon est original , classe
Même si j'ai d'autres parfums , celui ci fait parti de ceux que je préfère
Je n'hésiterais pas à en racheter dès qu'il sera terminé.

01.jpg 01.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Parfums femme 4
Parfums femme 2

Ca peut vous intéresser:

Haut