LadyCup de LadyCup

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

LadyCup de LadyCup - LadyCup de marque LadyCup

LadyCup est de la catégorie protections périodiques de marque LadyCup. C’est une coupe menstruelle de dernière génération qui s’introduit telle un tampon. Elle fait en sorte que le sang puisse bien stagner sur sa surface. Conçue spécialement en silicone médical, elle assure du confort grâce à son champ si lisse qui repousse les bactéries. Elle respecte carrément le milieu vaginal naturel, du fait de sa sécurité, de sa simplicité, de son caractère hygiénique et de sa modernité. LadyCup allie...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ;-) Je souhaiterais vous faire part de mon avis sur la LadyCup qui fait partie de ma vie (et de mes périodes 100% féminines héhé) depuis bientôt 6 mois ou plus ! Et autant vous dire que je regrette de ne pas m'y être mise beaucoup plus tôt !

Pour la brève petite histoire, j'ai eu très envie de mettre à la porte tampons (et encore plus serviettes qui me crispent au plus haut point pour leur inconfortabilité hum..) lorsque j'ai commencé à faire un rejet des tampons : inconfort, tampon qui ne tient pas, désagréments physiques chaque mois, mauvaises odeurs et surtout j'en avais ma claque de tous ses tampons partout, qui traînent, qui se faufilent partout par leur petite taille... Bref j'ai eu un ras le bol !

J'ai donc commandé ma Lady Cup en modèle Wild Cherry, rouge flashy avec son petit pochon tout chou !
Packaging : Et bien une coupe menstruelle reste une coupe menstruelle donc la forme est classique, souple, très malléable et surtout très efficace pour sa fonction qu'est de récolter les règles.
Praticité de la chose : Honnêtement je m'y suis reprise à quelques fois avant de bien comprendre le système, j'ai eu des ratés, des moments de panique et des moments où s'est passé comme une lettre à la poste et j'y ai pris gout à ce confort au point d'en oublier qu'on a ses règles !
Résultats après + de 6 mois d'emploi : et bien disons que je ne redoute plus mes règles car plus d'inconfort (je ne la sens jamais, je l'oublierais presque), je suis encore plus à l'aise avec mon corps forcément, je ne redoute pas la vue du sang je précise ^^, plus de problèmes et désagréments bien gênants, plus de mauvaise odeurs c'est la liberté totale et j'adore me sentir comme ça pendant 5 jours dans le mois ;-)

Franchement je suis 100% convaincue et la recommande à toutes mes proches féminines car ça change réellement la vie !
 

Pièces jointes

  • DSC_0338.jpg
    DSC_0338.jpg
    1.5 MB · Affichages: 171
  • DSC_0350.jpg
    DSC_0350.jpg
    913.6 KB · Affichages: 224
Haut