Ladycuty à 100% Maaaaag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Bonsoir les filles,

après les innombrables MP que jai recu, voila, oui cété bien moi ce soir à la TV dans 100 % mag concernant la lingerie gainante.

Et oui ... je sais, c'est pas glamour, mais je me suis dis que ca valais la peine de montrer à toutes les filles qui ont complexée que la culotte gaine existe et que non, c'est pas que mamie qui la porte !!! beaucoup de femmes (meme mince) en achète, dixit la vendeuse.

voila, ben si vous avez vu l'émission, n'hésitez pas à poster ....

(ps les bourrelets étaient un peu éxagéré pour le bon fonctionnement de l'émission => oui certaine filles mont dis qu'ils avait l'air faux !!! ce sont les miens, mais un peu aidés ;) mdrr)


http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/18568
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

ah mince j'ai pas regarder, pourtant je regarde tres regulierement, bon je vais regarder sur le site de m6 pour te voir :p
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

lool, mdr, jai recu des mp de beaucoup, pourtant on ne voit que ma foto de profil .... comme quoi ...
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

trop génial le résultat !!!! j'aurais bien aimé connaître le nom de la marque, on auraqit vraiment dit une seconde peau....
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

Oui ! moi je t'ai vue !
j'ai dit "oh non !! c'est ladycuty du forum ! c'est sophie !"

Je t'avais bien reconnue: une blonde, frisée, les ongles, strasbourg... c'est "ladycuty" ça !

félicitations !
bizzz
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

rho c'est pas encore sur m6 replay on va attendre demain hihih
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

Ah j'avais bien vue :)
pour me repérer je regardais tes mains !
pour les ongles !lol
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

Comment on exagère les bourrelets, raconte les secrets des stars :p

 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

On peut mettre un lien SVP sur le post....merci
je suis curieuse de voir les bourrelets de Sophie!!! hihihi
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

j'en étais sur !!! je savais que c'était toi !!!!!

je t'es trouvé trop bien .................

au fait, t'as vraiment payé les 70 euros pour la culotte ou il te l'ont offerte ?????????????????

lol
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

oh mince j'ai pas vu pour une fois !
bravo pour être passée dans l'émission
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

:fou:
je viens de regarder sur M6 replay, c'est en ligne pour celle qui attendaient ;)
Super ladycuty on dirait que tu as fait ca toute ta vie !!! tu passe super bien à la camera, super naturelle, moi suis passée à capital ya quelques semaine on me voit 3 sec et demi mais ca a été les 3 secondes les plus longues de ma vie ! mdr
J'espère qu'M6 t'as offert ce tue-l'amour ?? lol parce que même si la matière est soyeuse que ce soit clair, une gaine reste une gaine lol, et entre nous, sans la caméra, ca marche vraiment ?? :tongue4:
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

alors je réponds à vos questions :

tout d'abord la foto avant après la avant est nettement exagéré, meme moi qui me voit super grosse en général, la jai trouvé qu'ils avait poussé !! lool, de plus j'avais qd meme pas mal de couche, avec vetement stretch + jupe satin (c'est la nana qui ma dit de m'habiller pas à mon avantage). voila du coup vu que le avant après est un foto ils ont pu exagéré, mais l'image de la caméra est la réalité, si ce n'est qu'on est tjr + gros à la TV !!!lol

pour la gaine, non je ne l'ai pas achetée, bien trop cher; 77 euros, de plus la commercante n'a pas été comment dire ... trsè commercante, on a du tourné en 2 jours, et elle a pas tout de suite accepté de nous prété la gaine. elle à limite voulu me forcer à l'acheter. moi pas mouton ;)

sinon la gaine c'est wacoal la marque. mais vous attendez pas à des miracles non plus, déja pour l'enfiler on était à 2 dessus, c'est vraiment pas pratique à mettre toute seule, en + ca monte très haut du coup pour l'ajuster c'est galère au niveau du soutif (dailleurs on voit bien dans le reportage la vendeuse qui m'aide à l"ajuster derrière)

de plus on se sent un peu comme dans un tube, bon c pas désagréable, mais carrément je le porterai pas une journée, on transpire bcp dedans, et pour aller faire pipi ... faut tout descendre, et vu que c tellement serré, ben pour la remmettre seule tu t'amuse. donc tu fais pas pipi ;)

je vais qd meme avouer que le avant je "sors" bien mon bidon, je me cambre exprès pour sortir le ventre, et le après avec la gaine, je me tient droite, je rentre le ventre (pas à outrance non plus mais comme on le ferai avec un top moulant si on sort ... on connais bien ca nous les filles :)

voila, en couleur peau c'ets carrément pas glam' et noir c mieux.

quand au prix ...77 euros, non merci, pour la mettre 3 fois l'an ...

et non, on ne me la pas offerte .....
 
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

:fou:
je viens de regarder sur M6 replay, c'est en ligne pour celle qui attendaient ;)
Super ladycuty on dirait que tu as fait ca toute ta vie !!! tu passe super bien à la camera, super naturelle, moi suis passée à capital ya quelques semaine on me voit 3 sec et demi mais ca a été les 3 secondes les plus longues de ma vie ! mdr
J'espère qu'M6 t'as offert ce tue-l'amour ?? lol parce que même si la matière est soyeuse que ce soit clair, une gaine reste une gaine lol, et entre nous, sans la caméra, ca marche vraiment ?? :tongue4:

lol, merci, oui je suis assez naturelle, peut etre des retse du lycée, théatre + cinéma .... :fier: loool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut