Lagoon

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles :)

Aujourd'hui je vous poste le maquillage que j'ai effectué il y a quoi ... 1h à peine (ba oui sa me prend n'importe quand de faire un make up différent ^^ )

Un maquillage super sympa qui fait son petit effet et qui je trouve est juste mais à tomber quoi.

Produits utilisés:
*Base à paupières ELF
*Jumbo Pb Cosmetics Neige
*Coin interne: fard à paupières Blanc mat (le mien vient de la palette Chaos de chez Sleek)
*Paupière mobile 2/3: fard Bleu clair de la palette Chaos de chez Sleek
*Paupière mobile 1/3: fard Vert d'eau de la palette Chaos de chez Sleek
*Coin externe et creux de paupières: fard Noir mat de la palette Chaos de chez Sleek
*Paupières fixes: mélange du fard Morello de la palette Good Girl de chez Sleek avec le 3ème fard du bas de la palette Sunset de chez Sleek (c'est un marron orangé)
*Fard Lychee de la palette Sleek Good Girl sous l'arcade sourcilière et pour dégradé le fard de la paupière fixe
*Eyeliner gel noir de chez Essence (et ouiiiiii voici le grand retour de mon fameux chouchou :D )
*Mascara Longueur 360° de chez Yves Rocher + Mascara Recourbe cils de Pb Cosmetics

page.jpg

Voilà les filles j'espère que ce maquillage coloré vous plaira (moi je l'adoooooooore et j'en suis raide dingue :p )
 
Ah désolé, chez moi elle ne s'affiche pas sa doit être ma connexion :(
Tant pis pour moi je verrai sa plus tard
C'est bien dommage tu fait de superbe maquillage :)
 
Ah désolé, chez moi elle ne s'affiche pas sa doit être ma connexion :(
Tant pis pour moi je verrai sa plus tard
C'est bien dommage tu fait de superbe maquillage :)

Oh c'est trop gentil merci beaucoup sa me touche énormément :oops:
je vais la remettre dis moi si tu l'as vois
 

Pièces jointes

  • page.jpg
    page.jpg
    72.4 KB · Affichages: 127
Oui je l'a voit maintenant et je maintiens se que je dit c'est superbe !
Je ne suis malheureusement pas aussi doué !
T'es trop mimi :) C'est super gentil
Oh tu sais au début c'était pas aussi bien hein ^^ il faut un peu de patience avant d'arriver à un niveau on va dire "correct" mais pour moi c'est pas assez encore je trouve pas niveau super !
On veut toujours plus ^^
 
Oui c'est sur !
Pour Noël dernier j'ai voulu me faire un smoky eyes ... LOL
C'etait une smoky tartine moche alors j'ai une peu abandonner lol mais c'est aussi pour sa que j'ai poster l'autre jour car je voudrais m'acheter du maquillage de meilleur qualité et essayer de lancer dans l'aventure ^^
 
Oui c'est sur !
Pour Noël dernier j'ai voulu me faire un smoky eyes ... LOL
C'etait une smoky tartine moche alors j'ai une peu abandonner lol mais c'est aussi pour sa que j'ai poster l'autre jour car je voudrais m'acheter du maquillage de meilleur qualité et essayer de lancer dans l'aventure ^^

Il faut oui après un smoky c'est j'ai envie de dire c'est le plus dur à faire ^^
Je pense après que même avec des produits style ELF ont peu faire des trucs magnifiques autant qu'avec du MAC, il faut savoir travailler les matière, les couleurs et s'adaptées à elles! :)
 
Sa c'est tout moi de commencer par le truc le plus compliquer lol
Après j'avait émis l'idée de me lancer dans du Mac ou Make up car se sont des marques qui m'attire mais bon financièrement c'est plus compliquer ^^déjà améliorer ma gamme de produit sera déjà bien et puis le maquillage est peut être super mais si la personne qui l'utilise est nul sa change pas grand chose mdr
 
Franchement regarde sur youtube ce qu'on peut faire avec du ELF ou du Pb Cosmétics (VictoireMakeup fait des tutos juste top) et franchement qualité au top donc vraiment c'est pas cher mais c'est super pour débuter et avoir beaucoup de choix.
J'ai du ELF et vraiment j'adore un rapport qualité prix au top :)
 
Je pense me tourner vers cette marque elle a l'air vraiment bien et sur le forum beaucoup sont positive sur cette marque alors je pense essayer celle ci :)
En tout cas je te remercie pour tes conseils et continue comme sa avec tes make up ;)
 
Merci à toi pour tes compliments et de l'intérêt pour mes maquillages :) C'est super gentil de ta part
Et de rien c'est avec plaisir que j'ai partagé avec toi une passion et les bons plans :)
 
petite question les filles peut on faire de la revente de produits elf en leur demandant bien sur
 
Haut