l'air brush

nassy

Habituée
Qu'en pensez -vous?
J'entends parfois des personnes dirent que c de la merdasse, d autres que c le top du top?
Et vos avis a vous ?
 
Re : l'air brush

Merci Audrey
Et .... l'air brush ???? :mdr:
 
Re : l'air brush

Merci pour ces precisions franck
 
Re : l'air brush

axey je t'MMMMMMMM :love1::love1::love1::love1::love1::love1:
 
Re : l'air brush

axey a dit:
L'airbrush permet de faire de superbes décorations au pochoir et des dégradés parfaits.

Il permet aussi de faire les french traditionnelles très rapidement.

Il a néanmoins des inconvénients.
  • C'est fragile et il faut l'entretenir, bien le nettoyer, ne jamais laisser sécher la peinture, ne pas le laisser tomber, etc.
  • Le compresseur, c'est lourd. Même s'il en existe de petits, ce n'est pas l'idéal à trimballer chez les clientes.
  • C'est de la peinture à l'eau. Si les clientes liment leurs ongles, tout risque de partir à la première douche.
:heart: Alors je vais rajoutée que sa fait trop de bruit,et qu'il est pas évident,meme avec une bonne formation de trouver le bon dosage pour la pulvérisation.En plus sa dégouline et tu en fout de partout.Sa c'est pas un truc pour moi.Ta pose finis,c'est jolie mais sa ne dure pas,trop fragile.Voila ce n'ai que mon avis.Bisous. Lolo
 
Re : l'air brush

alors ma belle tu sais pas bien l'utiliser...
Parce que pour moi ça dure jusqu'au prochain remplissage,et biensûr il faut trouver la bonne dose pour bien le maîtriser.
 
Re : l'air brush

:flower: Tu veux bien m"apprendre alors?????
elynails a dit:
alors ma belle tu sais pas bien l'utiliser...
Parce que pour moi ça dure jusqu'au prochain remplissage,et biensûr il faut trouver la bonne dose pour bien le maîtriser.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut