L'air Brush

Lodea

Nouveau Membre
Une petite question ...
Même si le travail est nickel, je trouve que le rendu de l'airbrush est plus que parfait quand on connait la méthode...
Vous en dites quoi ??
Est-ce réellement apprécier par la clientèle quand on propose la French airbrush ? Ou pas important.
 
Re : L'air Brush

Pratiquant l'airbrush depuis quelques années déja, oui l'airbrush est très appréciée des clientes, qui voient un travail net et surtout la possibilitée de changer de french sans soucis et d'avoir une multitude de modèle grace aux pochoirs.:yes:
 
Re : L'air Brush

Oui c'est ce que je me disais. Mais le materiel ne prends pas trop de place et est-il cher ? Comb factures tu la french avec l'airbrush ? :) Merci
 
Re : L'air Brush

Oui c'est ce que je me disais. Mais le materiel ne prends pas trop de place et est-il cher ? Comb factures tu la french avec l'airbrush ? :) Merci
Il ne prend pas plus de place que ça puisque le plus gros est parterre sur le côté et l'airbrush sur mon arrière puisque j'ai un meuble derrière moi ou se trouve différentes choses et je le prends des que j'en ai besoin sans aucune gène :eek:ster:combien je la facture ....il y a la pose d'une part sans french et si tu y ajoutes la french c'est 5 e en plus après si il y a déco en plus à l'airbrush tout reste à définir couleur ect ...:hi:
 
Re : L'air Brush

Les filles moi je voudrais m'y mettre mais je suis débutante donc je voudrais m'acheter un matériel peu encombrant et peu cher, que dois-je acheter et où? (airbrush, peinture, nettoyant, pochoir....)
Je voudrais savoir tout ce dont on a besoin pour commencer à faire les french à l'airbrush. Merci à vous pour vos réponses!!!!!
 
Re : L'air Brush

Les filles moi je voudrais m'y mettre mais je suis débutante donc je voudrais m'acheter un matériel peu encombrant et peu cher, que dois-je acheter et où? (airbrush, peinture, nettoyant, pochoir....)
Je voudrais savoir tout ce dont on a besoin pour commencer à faire les french à l'airbrush. Merci à vous pour vos réponses!!!!!

Alors moi j'ai celui de chez flynails, il est super bien , par contre si tu fais du domicile je pense qu'l n'est pas adapté:happy:
Après les pochoirs tu en as sur Flynails, boutiknails et quelque un chez ned qui ne sont pas très cher.

Pour la peinture moi je l'ai prise sur Ebay et elle est super bien , j'ai du payer les 20 peinyure à airbrush 15 fdp compris je crois :happy:

Pour le nettoyer Véronique m'a dit de le faire avec du nettoyant à vitre et c'est nikel :clap3:

Après je pense qu'il faut au moins deux voir trois aérographe sinon pour faire differente couleur c'est galère :worthy:
 
Re : L'air Brush

Ah merci beaucoup pr ta réponse alexandra mais dit moi les pochoirs de flynails peuvent faire la french normale ou se ne sont que des frenchs déco?
 
Re : L'air Brush

Tu peux utiliser tes chablons pour en faire des pochoirs. Tu les plies légèrement et tu poses sur l'ongle au niveau de la french.
 
Re : L'air Brush

Ah merci beaucoup pr ta réponse alexandra mais dit moi les pochoirs de flynails peuvent faire la french normale ou se ne sont que des frenchs déco?

Je ne pense pas qu'il y ai des pochoir prévu pour cela, tout le monde fait comme viens de te dire topesthetique ::)

Ah et lequel de chez flynails car il y en a plusieurs je croie......

MACHINES > AirBrush - flynails-manucure

C'est les même chez flynails, tu as juste la couleur qui change :coolraoul: Ence moment ils sont en promo, n'oublie pas de prendre l'aérographe pro avec :sleep:
 
Re : L'air Brush

ah en fait il faut que j'achète le compresseur plus l'aérographe pro! ok mais là c'est hors budget pour le moment dc je verrais plus tard. Et merci pr la technique ac les chablons!!!
 
Re : L'air Brush

ah en fait il faut que j'achète le compresseur plus l'aérographe pro! ok mais là c'est hors budget pour le moment dc je verrais plus tard. Et merci pr la technique ac les chablons!!!

Yep c'est un saccré budjet :mask: et puis après il faut acheter les peinture ... Regarde sur le fofo ou sur le bon coin si qqn n'en vends pas un .:dsmile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut