L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

Olesye

Membre récent
Voilà après ma formation chez Syrinne et avoir acquit l'appareil voilà mes 1ere creations

DSC02289.jpg


Pour celles qui hesite encore à franchir le pas de la formation, je vous recommande vivement Syrinne du forum, elle explique très bien le fonctionnement de l'appareil et à plein des petites astuces à nous donner...

Pour moi l'airbrush c'est super :clap3:
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

Rohh trop classe ce truc !
Amuse toi bien !

Dommage qu'elle soit loin !
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

J'vais pourvoir bien le tester... ce week-end j'ai 2 modeles :)
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

ben moi je le prend pour les décos j'ai laisser tomber la french, impossible de la faire tenir avec n'inporte quel technique avant ou après la construction, au bout de qq jours tout se barre!
tient moi au courant si chez toi ça tient...
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

ben moi je le prend pour les décos j'ai laisser tomber la french, impossible de la faire tenir avec n'inporte quel technique avant ou après la construction, au bout de qq jours tout se barre!
tient moi au courant si chez toi ça tient...

Tu as fais une formation pour l'airbrush ? Ou tu t'es lancé toute seule .. ?
Parce que moi jme tate trop ! lol
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

j'ai fais une formation d'une journée chez ely
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

bonjour les filles, tout d'abord je suis fière de toi angéline, bravo, ensuite pour fyn (si tu appliques correctement ta peinture) c'est à dire une pulvérisation de ta peinture sèche et non mouillée (flaque!!!), tu ne dois avoir aucun soucis, et enfin pour cindou, j'ai bien constaté que tu étais tentée depuis un moment, prend ton temps avant de te lancer dans l'achat qui demeure un investissement, biz les filles
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

ben du fait que c'est que de la peinture dès que l'ourlet s'est un peu usé ou qu'il manque 1 milimètre de gel dessus ça fou le camp! je suis dèg parce que je trouve ça magnifique c'est super fin et net alors si qq à une recette miracle je prends !!!!
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

ben du fait que c'est que de la peinture dès que l'ourlet s'est un peu usé ou qu'il manque 1 milimètre de gel dessus ça fou le camp! je suis dèg parce que je trouve ça magnifique c'est super fin et net alors si qq à une recette miracle je prends !!!!

Ah ... bah y doit bien avoir une solution. Mais laquelle..
Tu borde bien avec ta construction pour éviter justement que la french sur ton bord soit touchée ? )


bonjour les filles, tout d'abord je suis fière de toi angéline, bravo, ensuite pour fyn (si tu appliques correctement ta peinture) c'est à dire une pulvérisation de ta peinture sèche et non mouillée (flaque!!!), tu ne dois avoir aucun soucis, et enfin pour cindou, j'ai bien constaté que tu étais tentée depuis un moment, prend ton temps avant de te lancer dans l'achat qui demeure un investissement, biz les filles

Ah mais t'es loin, sinon je serai déjà venue chez toi lol :comando:
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

Alors j'ai tester sur une capsule la french: Gel de base, French, Construction, Poncage et Finition... bah elle a tenue au poncage... apres je sais pas avec le temps... a voir, faut quelle soit bien seche
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

bonjour les filles, tout d'abord je suis fière de toi angéline, bravo, ensuite pour fyn (si tu appliques correctement ta peinture) c'est à dire une pulvérisation de ta peinture sèche et non mouillée (flaque!!!), tu ne dois avoir aucun soucis, et enfin pour cindou, j'ai bien constaté que tu étais tentée depuis un moment, prend ton temps avant de te lancer dans l'achat qui demeure un investissement, biz les filles


Merci Syrine :)
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

merci syrine! ma peinture est bien sèche ce n'est pas ça le problème car mes décos tiennent bien elles a partir du moment qu'elles ne sont pas au bout de l'ongle mais dès que c'est une french malgrés l'ourlet ça part ...:mur:
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

c'est tres jolie jaime bcp la premiere
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

très joli, amuse toi bien et bonne continuation.
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

merci syrine! ma peinture est bien sèche ce n'est pas ça le problème car mes décos tiennent bien elles a partir du moment qu'elles ne sont pas au bout de l'ongle mais dès que c'est une french malgrés l'ourlet ça part ...:mur:
coucou les filles,moi aussi je sors de formation et sur les modèles que j'ai eu ça tient,c'est vrai qu'il faut que la peinture sorte sèche et non qu'elle soit sèche (il ne suffit pas de la sécher avec l'aérorgraphe)il faut absolument qu'elle sorte sèche et il faut bien border,mieux qu'avec une french au gel,j'espère que tu trouveras la solution et que ta réponse est dans mon message,bisous...
 
Re : L'Airbrush et Moi, Une nouvelle histoire commence

C'est vraiment joli! Ca fait envie d'en avoir un!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut