Laissez tomber les vernis!!!!!!!

T

Thya

Guest
Hello tout le monde, toujours envie de découvrir de nouvelles choses, je me suis laissée tenté par des peintures acrylique Lefranc et Bourgeois, arrivée dans le rayons j'ai decouvert toutes les magnifique couleurs qu'il y avait, j'ai acheté un rose, un noir, un blanc, un blanc pailletté et un pot couleur anis...
Je viens juste d'essayer et franchement c'est genial!!!!Il existe meme des couleurs fluo!!!!Je regrette pas du tout mon achat, alors les filles laissez tomber vos vernis :wink2:

[DLMURL]http://www.lefranc-bourgeois.com/catalogue/index.php?gam_cle=54&s_gam_cle=74&t_gam_cle=[/DLMURL]
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

Hello tout le monde, toujours envie de découvrir de nouvelles choses, je me suis laissée tenté par des peintures acrylique Lefranc et Bourgeois, arrivée dans le rayons j'ai decouvert toutes les magnifique couleurs qu'il y avait, j'ai acheté un rose, un noir, un blanc, un blanc pailletté et un pot couleur anis...
Je viens juste d'essayer et franchement c'est genial!!!!Il existe meme des couleurs fluo!!!!Je regrette pas du tout mon achat, alors les filles laissez tomber vos vernis :wink2:

[DLMURL]http://www.lefranc-bourgeois.com/catalogue/index.php?gam_cle=54&s_gam_cle=74&t_gam_cle=[/DLMURL]

c cool ca!! tu les a acheter ou?? et combien??:)
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

Chez Soleil Vert à 2,70 le flacon de 50 ml:wink2:
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

ah connais pas je suis de belgique!! rhoooo!!! pq j'habite pas en france!!!
c quoi comme genre de magasin??? peut etre qu'il y en a en belgique sous un autre nom!!!
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

ah connais pas je suis de belgique!! rhoooo!!! pq j'habite pas en france!!!
c quoi comme genre de magasin??? peut etre qu'il y en a en belgique sous un autre nom!!!

Pour la Belgique tu as:
Schleiper NV
Chaussée De Charleroi 149
1060 Saint-Gilles

Mais il y en a un peu partout, consulte les pages d'or.
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

Je connais pas non plus ! On peut voir des photos de ce que tu as fais avec ces peintures ???
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

Ok thya ! Tu l'applique tout comme un vernis en fait ?
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

Heu pa pareil vu que c'est un peu plus epais enfin je crois kil fo le dilué, j'avé lu ça sur un post moi je l'ai utilisé pur pour essayer...
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

Sinon pour celle que ça intéresse: linie avait parlé d'utiliser de la simple peinture acrylique pour faire des décos et j'ai vu aujourd'hui au Lild qu'il vendent des malette en bois avec peinture, pinceaux et récipiant pour faire des mélange, il y en a une petite a 13euro et une grande a 20 euro (pour les prix c'est +ou-) :) En tout cas elles sont bien sympathique mais faites attention parcequ'il y a peinture acrylique et peiture a l'huile!
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

Sinon pour celle que ça intéresse: linie avait parlé d'utiliser de la simple peinture acrylique pour faire des décos et j'ai vu aujourd'hui au Lild qu'il vendent des malette en bois avec peinture, pinceaux et récipiant pour faire des mélange, il y en a une petite a 13euro et une grande a 20 euro (pour les prix c'est +ou-) :) En tout cas elles sont bien sympathique mais faites attention parcequ'il y a peinture acrylique et peiture a l'huile!


tu veux dire que les malettes vendu chez Lidl on peut les utiliser pour faire des decos sur les ongles????
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

rhoooooooooo c geniale!! demain je vais chez Lidlllllllll
merci merci merci!! c super gentil!!!

mais une petite question!! est ce que je peux mettre de l'acrilique et au dessus du gel????
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

rhoooooooooo c geniale!! demain je vais chez Lidlllllllll
merci merci merci!! c super genil!!!

mais une petite question!! est ce que je peux mettre de l'acrilique et au dessus du gel????

Oui oui tu attend juste que ça sèche biensur. Ce serait bien que Linie passe par là pour expliquer comment elle fait.
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

et il faut le diluer avec de l'eau ou quoi??? non???
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

Attend j'ai envoyé un tit mp a linie elle pourras mieux t'expliquer que moi.
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

ben j'ai pas encore essayé mais en tout cas ce qu'elle fait c'est tres joli! puis a petit prix c'est encore mieux!:clap3:
 
Re : Laissez tomber les vernis!!!!!!!

ben j'ai pas encore essayé mais en tout cas ce qu'elle fait c'est tres joli! puis a petit prix c'est encore mieux!:clap3:

c sur ca!! c vraiment pas cher!!! il y a beaucoup plus de couleur dans la grande valise?? t'as acheter laquelle toi??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 42
C
Nail art et photos 13
Nail art et photos 42

Ca peut vous intéresser:

Haut