Laissez-vous choisir la technique...

Re : Laissez-vous choisir la technique...

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, je propose à mes clientes Gel ou Aribrush ou un mix des deux.
Par contre pour le support c'est capsules. Moins chère et plus rapide à mon gout.
Je n'utilise les chablons que pour faire des réparations ou sur des personnes qui des ongles fragilisés ou naturellement sensible.

:meeting: Bon sujet et débat intéressant. COOL

Bonnes poses à toutes
 
Re : Laissez-vous choisir la technique...

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, je propose à mes clientes Gel ou Aribrush ou un mix des deux.
Par contre pour le support c'est capsules. Moins chère et plus rapide à mon gout.
Je n'utilise les chablons que pour faire des réparations ou sur des personnes qui des ongles fragilisés ou naturellement sensible.

:meeting: Bon sujet et débat intéressant. COOL

Bonnes poses à toutes


Ah les capsules sont moins chères ??? Je paye la boite de 100 tips 15 euros et le rouleau de 5000 chablons 8 euros...
 
Re : Laissez-vous choisir la technique...

pour ma part c'est pareil c'est moi qui décide et pareil j'utilise de moins en moins les capsules je préfère de loin les chablons
 
Re : Laissez-vous choisir la technique...

En effet, c'est pas le chablon qui me revient cher! C'est plutôt le gels et le temps passé.
 
Re : Laissez-vous choisir la technique...

Je préfère de loin le chablon que les capsules... Ayant les mains très très froides, la colle n'adhère pas etc.. Une perte de temps de faire chauffer mes mains~ J'ai essayé les chablons et plus de problème que t'aies les moins froides ou pas, cela change pas!
Prenez des chablons avec des belles formes ou couleurs ça va peut-être les attirés!
 
Re : Laissez-vous choisir la technique...

En effet, c'est pas le chablon qui me revient cher! C'est plutôt le gels et le temps passé.


Pour le gel c'est vrai qu'on en met plus mais pour le temps je trouve que c'est plus rapide le chablon, pas besoin de passer ton temps à choisir les tips, limer la démarcation, la forme et tout.
Avec les chablons, je fais tout l'ongle et je ne lime qu'une fois apres la construction, juste avant la finition (et pour la prépa biensûr)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut