Lait accélérateur de bronzage de Soleil des Iles

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Lait accélérateur de bronzage de Soleil des Iles - Lait accélérateur de bronzage de la marque Soleil des Iles

Afficher la pièce jointe 653900
Ce lait a été conçu pour le soin de votre corps. Il enlève et élimine toutes les taches sur le corps. Elle diminue les rougeurs et calme les irritations dues au soleil. Il contient un accélérateur de bronzage qui prépare votre peau avant l’exposition. Il fond et pénètre très rapidement, apaise et hydrate parfaitement pour rendre la peau plus douce et plus lisse. Il restructure et régénère pour une peau fraiche, saine et pleine de vie. Ce lait accélérateur de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le lait accélérateur de bronzage Soleil des Iles.
Il a pour action de préparer l'épiderme avant l'exposition afin de favoriser la coloration naturelle tout en accélérant le bronzage.
Il ne contient aucun filtres solaire (donc 0 protection) et il est parfumé au Monoï de Tahiti dont on connait maintenant toutes les vertus hydratantes et nourrissantes, mais surtout il sent délicieusement bon :D

Il est conseillé de l'appliquer quelques jours avant l'exposition, mais moi personnellement, je l'utilise avant mes séances d'UV. Donc quand je prévois un séance, la veille je l'utilise. Le jour j je l'utilise comme hydratant après la douche et j'en remet juste avant ma séance.
J'ai pu remarqué que ma peau était beaucoup moins sèche après l'exposition (mais je pense que cela est du au fait qu'il soit sous forme de lait et qu'ainsi il pénètre bien dans la peau et l'hydrate).
Mon bronzage est beaucoup plus joli quand je l'utilise : il est uniforme et doré. Les séances d'UV ont tendance, je trouve, à me donner une couleur qui tire vers le caramel foncé, mais avec l’accélérateur de bronzage, la couleur est plus douce sans pour autant être moins marquée.

C'est un produit que j'aime beaucoup et que j'utilise régulièrement.
Excellent rapport qualité/prix.

IMG_20141017_165715.jpg IMG_20141017_165748.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut