Lait corporel Pour tous types de peaux Auchan

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Lait corporel Pour tous types de peaux Auchan - Lait corporel

J'ai acheter ces laits corporel auchan il y a très tres longtemps maintenant et j'en suis malheureusement déçu.

Déjà leur packaging est bof bof, il ne donne pas très envie de l'utiliser quotidiennement.

Afficher la pièce jointe 694280 Afficher la pièce jointe 694281


Il Il a également une odeur affreuse que je déteste, et étant une fille j'ai toujours envie envie de sentir le fruit, le bonbon , ou la bonne odeur de fleurs. Tandis que celui ci sent vraiment mauvais.

Il n hydrate la peau que...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai acheté ce lait corporel de la marque Repère , Auchan en grande distribution chez Auchan l'été dernier , comme j'ai tendance à avoir la peau sèche , je met toujours du lait sur le corps après la douche .
J'utilise aussi d'autres laits , d'autres marques

Intéressant au niveau du prix , j'ai voulu testé ,
il va hydrater dès qu'on le met mais deux heures après il faut en remettre

Comme il est très liquide , quand on le met dans la main il faut faire attention que çà ne coule pas trop vite
souvent j'en ai mis trop , j'ai mis longtemps à l'étaler sur le corps lol
Il faut ensuite essuyer le haut du flacon après utilisation , sinon il y a toujours du lait qui reste et sèche dans le bouchon.


Le flacon est encore plein car très peu utilisé , j'utilise plus les autres marques , je n'en rachèterais donc pas , pour moi il n'est pas assez hydratant

Le parfum de ce lait est un peu fort
Le flacon est simple

Intéressant au niveau du prix mais il n'a rien d'exceptionnel et préfère utiliser d'autres marques

1.jpg
2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut