Lait Corps - Loverdose Tattoo de Diesel

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Lait Corps - Loverdose Tattoo de Diesel - Lait Corps - Loverdose Tattoo de Diesel

Lait Corps - Loverdose Tattoo de Diesel est nu lait corporel qui peut aider à prendre soin de sa peau. Ce lait est vendu dans un flacon de contenance 200ml au prix de 32.50€.
Afficher la pièce jointe 645982
Le Lait Corps - Loverdose Tattoo de Diesela est incompréhensible et chaleureusement sensuel, il est dédié pour les femmes fortes et sûres d’elles.
Le Lait Corps - Loverdose Tattoo de Diesel est vendu dans les parfumeries.

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde =)

Alors moi je n'ai pas la grande bouteille mais en petit flacon c'est exactement le meme =)
Je le trouve excelent c produit jler adopter en tube je me rapel plus ou je l'ai trouver en tout cas si je l'ai pris c qui etait pas chèr lol

Cette crème sent super bon je ne pourai vous décrir l'odeur jarrive pas a les différencier lol mais elle laisse la peau bien nourit en tout cas et ça sent bon :D

Je m'en utilise regulierement et je suis satisfaite :D

Vous pouvez l'appliquez sur tout votre corps de préférence apres votre bain .

Cette crème degage une fraicheur c fort agréable :D

Si vous avez envie de sentir bon toute la journé ba optez pour cette crème diesel elle est juste parfaite et courez dans votre parfumerie du coin :D

Je crois que mon tube je l'avai payer dans les environ de 10 15 euros mais je suis pas sur lol sa fait deja un petit moment que je l'ai :D
20141004_095218.jpg
20141004_095222.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut