Lait Corps Réparateur de Corine de Farme

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Lait Corps Réparateur de Corine de Farme - Lait Corps Réparateur de Corine de Farme

Le Lait Corps Réparateur de Corine de Farme est un produit sans parabène pour votre soin de la peau et le maintien de sa santé.

C’est un produit qui convient et fait particulièrement aux peaux sensibles et qui deviennent sèches.
Afficher la pièce jointe 649254
Ce produit sans parabène dont la formule se compose d’eau, cold cream vegetal donne une souplesse et douceur aux peaux.

Le Lait Corps Réparateur de Farme dont la texture peu consistante et sans grasse introduit aisément dans la peau est un...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Une petite anecdote plutôt sympa. J'ai acheté ce lait corporel en pensant que c'était un démaquillant et pendant plusieurs semaines je l'utilisais ainsi et le trouvais vraiment pas super top. J'ai fini par lire l'étiquette et j'ai découvert qu'il s'agissait d'un lait pour le corps.

DSCF2060b.JPG

J'utilise essentiellement cette crème après m'être exposée au soleil car elle apaise immédiatement la peau et l'hydrate en profondeur.

Je trouve que le packaging est vraiment très sympa tout en blanc avec quelques notes de couleurs très féminines à l'image de la marque je j'affectionne énormément.

Pour le prix, vous avez quand même beaucoup de produit qui dure vraiment très longtemps donc le rapport qualité / pris est au top !

Le fait que ce soit un produit sans paraben, sans colorant et à 97% d'origine naturelle est vraiment un plus et un point sur lequel je fais de plus en plus attention pour ma peau.

DSCF2061b.JPG

Le système de pompe permet de délivrer la juste quantité de produit et ainsi de ne pas en gaspiller. Vous pouvez également l'emmener avec vous car la pompe se bloque lorsque vous la tournez et ainsi aucun risque que le lait sorte !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut