Lait Corps Réparateur - Expert Réparation de Yves Rocher

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Lait Corps Réparateur - Expert Réparation de Yves Rocher - Lait Corps Réparateur - Expert Réparation de Yves Rocher

Le Lait Corps Réparateur - Expert Réparation de Yves Rocher est présenté dans un tube de 150 ml. C’est un soin hydratant et nourrissant, idéal pour les peaux très sèches. Il sert également à adoucir et à protéger votre épiderme. L’adoption de ce lait corporel rendra votre peau souple, douce, mais aussi sublime et soyeuse au toucher. Il permet de prendre soin de votre peau au quotidien. Afficher la pièce jointe 648519
Grâce à ses composants, il est en mesure d’assurer l’hydratation dont votre...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde ;)

Ayant eu le Lait Corps Réparateur - Expert Réparation de Yves Rocher en cadeau, je l'ai donc testé. N'étant pas une adepte des produits de la maque j'était un peu sceptique.

Eh bien je me suis trompée car c'est plutôt un bon produit. Il hydrate bien la peau et la laisse douce sans coller. Il pénètre vite et surtout il sens super bon le beurre de karité, et l'odeur reste assez longtemps sur la peau.

Points forts: Hydratant et nourrissant. Pénétration rapide. Très agréable odeur. Il est sans parabens. Eco-tube il limite donc son impact sur l'environnement. Il répare les peaux abîmées. Pas de produit gâché (quand on arrive à la fin du tube il suffit de le couper avec un ciseau et il n'y à pas de perte ;)

Points faibles: Le prix, mais étant donner qu'il y à toujours des promos chez Yves Rocher ce n'est pas un gros problème. Contenance trop petite pour le prix.

Prix: 9.50 € les 150 ml

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg
 
WP_20141023_028.jpg WP_20141023_029.jpg bonjour a toutes
je vais vous parler de cette crème hydratante de chez Yves Rocher
alors de prime abord je ne l'aurai pas acheter de par son format que je trouve beaucoup trop petit pour une crème pour le corps mais je l'ai eu en cadeau et l'ai donc tester
pour commencer sa texture est agréable et pénètre vite dans la peau son odeur est douce et agréable
je l'ai testé sur des parties du corps vraiment très sèche c'est a dire les coudes et les genoux et le résultat est bluffant la peau est plus douce et plus souple j'ai donc pousser le test plus loin en essayant sur mes talons fendillé et la miracle cette crème fonctionne encore mieux que ma crème spécial pied
je recommande donc sans problème cette crème aux personnes ayant des besoins très nourrissant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut