Lait Corps Réparateur - Expert Réparation de Yves Rocher

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Lait Corps Réparateur - Expert Réparation de Yves Rocher - Lait Corps Réparateur - Expert Réparation de Yves Rocher

Le Lait Corps Réparateur de Yves Rocher est un produit qui convient aux peaux très sèches.

Ce lait corporel qui contient de beurre de karité nourrit et répare les problèmes liés à la sécheresse cutanée.
Afficher la pièce jointe 649328
Ce produit dont la texture est douce et crémeuse pénètre dans la peau pour l’hydrater dans quelques heures seulement.

C’est un produit sans parabène et qui a les propriétés hydratantes et nourrissantes pour la peau.

De ce fait, la peau devient douce au toucher et...

Lire la suite du test/avis...
 
Très bon lait réparateur pour les peaux sèches.
Une utilisation quotidienne est nécessaire pour un résultat sur du long terme, je conseil son application le soir car je le trouve plus efficace à ce moment de la journée.
Le karité est un principe actif efficace pour la nutrition mais aussi pour son action de réparation de l'épiderme, la Texture est agréable ni trop fluide ni trop épaisse. Une odeur douce et légère reste présente sur la peau.
Le produit pénètre facilement, cependant ce lait est trop riche dans le cas d'une peau normale et je le trouve trop riche en saison d'été également. Dans le cas d'une peau vraiment très sèche je recommande la version baume qui sera plus riche, également un format intermédiaire ainsi tout le monde trouvera son bonheur avec ce produit
Le format tube permet une utilisation optimale du produit.
Vous le retrouvez dans toutes les boutiques Yves Rocher mais également en vente par correspondance et aussi sur internet.
 

Pièces jointes

  • IMG_0918.JPG
    IMG_0918.JPG
    1.5 MB · Affichages: 94
  • IMG_0919.JPG
    IMG_0919.JPG
    1.6 MB · Affichages: 93
Bonjour tout le monde !

J'ai eu cette crème en cadeau pour mon anniversaire qui arrive bientôt dans un magasin Yves Rocher.

Je l'ai seulement depuis quelques jours mais je peux déjà vous donnez mon avis.

Je m'hydrate rarement la peau car je n'en ressent pas le besoin et ma peau n'est pas spécialement sèche sur le corps.

Je n'aurais jamais acheté ce produit de moi même puisque je n'en ai pas grande utilité. Je l'ai eu en format de 75 ml ce qui est sympa pour glisser dans son sac à main ou dans sa valise pour partir en vacances ou en week end.

Je ne suis pas du tout fan de l'odeur de karité à la base mais là je trouve que al crème sent très bon. C'est une senteur fraiche et douce pas du tout entêtante ni rien et j'apprécie beaucoup.

La crème est très fondante et s'étale très bien sur la peau. Elle n'est pas du tout collante donc vous pouvez vous habillez juste après l'avoir appliquée sans soucis.

Niveau hydratation, je ne pourrais pas vraiment vous dire car je n'ai pas de problème particulier mais elle laisse la peau douce et très confortable.

DSCF2699.JPG

DSCF2700.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut