lait corps sur visage ?

camille62440

Membre Populaire
Coucou les filles,
En fait je me demandais si on pouvait mettre du lait pour le corps sur le visage ??
Si non pourquoi ?
merci beaucoup
 
Re : lait corps sur visage ?

A mon avis, le lait pour le corps pourrait être agressif pour le visage, c'est comme si tu utilises du gel douche pour te démaquiller le visage...
 
Re : lait corps sur visage ?

eh mais vous êtes sérieuses les filles la???

le jour ou tu n'auras pas ta crème de jour (special face) et qu'il fera froid dehors et que tu voudras t'hydrater....je suis sure que tu vas sauter sur ta creme de corps.....

bon après je ne sais pas si la crème pour pieds ca ira sur le visage...
j'ai pas testé.
 
Re : lait corps sur visage ?

Je demandais juste pourquoi le lait corps ne correspond pas au visage dans ce cas je pensais que le forum était fait pour ça mais bon
 
Re : lait corps sur visage ?

Hmm... jsuis pas chimiste, je sais pas la différence entre une crème de jour visage et une crème pour le corps... C'est peut être les principes actifs qui changent parfois selon le type de peau... Mais j'éviterais quand même d'utiliser une crème corps sur le visage :-S faudra que jdemande à un pharmacien.
 
Re : lait corps sur visage ?

pour moi, c'est une question d'épaisseur de peau , celle du visage étant plus fine!!!
Je ne pense pas qu'un "dépannage" puisse faire de mal mais au quotidien , je ne le ferais pas !
 
Re : lait corps sur visage ?

Je demandais car mon lait pour le corps me convient tres bien il est super hydratant sans laisser de film gras il penetre rapidement serieux top et malheureusement je ne trouve aucune creme de jour qui correspond à mon visage et comme le froid arrive ma peau est seche donc voila je me posais la question avant de commettre une erreur
 
Re : lait corps sur visage ?

Tu as essayé les crèmes de chez Clinique Camille? Elles sont bien pour tous types de peau...
Demande quand même à un pharmacien la différence.
 
Re : lait corps sur visage ?

Je me suis déjà dépannée avec du lait de corps pour le visage.... pas eu de soucis:) j'ai également fait la même chose avec.... un stick à lèvre!!!!:)
 
Re : lait corps sur visage ?

Coucou !

Le lait corps est généralement un produit gras. Donc pas vraiment adapté pour le visage. Il serait donc préférable d'utiliser une crème adapter à ton type de peau.

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut