Lait Corps Très Hydratant de Sephora

audreytop

Membre récent
audreytop a donné son avis sur:

Lait Corps Très Hydratant de Sephora - Lait Corps Très Hydratant de Sephora

La peau sèche est due à une altération de la barrière cutanée. Elle peut être d'origine génétique ou causée par des facteurs variés, notamment climatiques. Les lipides à la surface de la peau sont produits en moins grande quantité.

En conséquence, la barrière cutanée n'est plus aussi homogène. Les cellules de l'épiderme perdent leur capacité à retenir l'eau, qui s'évapore. Desséchée, la peau tiraille et devient inconfortable. La peau craquelée et fendillée laisse en outre pénétrer des...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde ;)

Le lait corps très hydratant de Sephora est une de nombreuses crèmes pour le corps que j'ai tester (j'aime bien changer).
Donc voici mon avis sur ce produit:

Tout d'abord c'est un lait qui hydrate assez bien tout en pénétrant rapidement dans l'épiderme. En revanche je ne pense pas qu'il convienne aux peau très sèches car je trouve qu'il n'est pas très nourrissant, on le voit tout de suite quand on s’aperçoit que la texture est beaucoup trop fluide ...
Son odeur est agréable et il laisse tout de même la peau douce et non collante. Le prix est selon moi un peu trop élevé.

Pour résumer je trouve que c'est un lait agréable à utiliser grâce à son odeur qui ressemble beaucoup au parfum Chrome de Azzaro, et à sa facilité d'application et de pénétration. Je pense qu'il pourrait être parfait pour l'été.

Prix: 9.95 € pour 200 ml

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut