Lait Crème Nourrissant de Nivea

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Lait Crème Nourrissant de Nivea - Lait Crème Nourrissant de Nivea

Lait Crème Nourrissant de Nivea est un lait qui offre deux soins importants à la peau. En effet, le lait hydrate la peau et lui procure les nutriments nécessaires pour son bon comportement. Il est vendu dans un flacon pompe de 250ml. Produit légèrement moin cher que son aîné : 4.50€.
Afficher la pièce jointe 649171
La formule du Lait Lait Crème Nourrissant de Nivea est enrichie en hydra Qi qui lutte fortement contre la déshydratation cutanée et en raffermissant les capacités naturelles de la peau...

Lire la suite du test/avis...
 
Lait crème nourrissant Nivea peau extra sèche

Packaging : On reconnaît parfaitement Nivea, ce bleu foncé caractérisant les produits de la marque.

20141009_104348.jpg 20141009_104353.jpg
Produit : On retrouve l'odeur des Nivea les pots bleu pour le visage ou le corps. Je n'ai jamais été conquise par cette odeur mais bon, s'il est efficace c'est tout ce qu'on lui demande.

En fait la texture me fait penser a la crème de base que je citais plus haut qui a juste été diluée avec du lait pour le corps liquide ^^
Je trouve que ce lait crème est quand même assez pâteux. Il faut l'appliquer longuement pour qu'il daigne disparaitre de la surface de ma peau. J'aime bien les lait qui agissent vite et bien et là c'est d'un long ! Il faut prendre le temps de l'appliquer et je trouve ça pénible.
Ceci dit il hydrate bien, la peau est parfaitement souple.

Je ne le rachèterais pas pour autant car comparativement son concurrent (Garnier) est plus efficace pour l'application, je voulais tester, c'est fait et terminé!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut