Lait Crème Réparateur Karité - Intensif 7 Jours de Garnier

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Lait Crème Réparateur Karité - Intensif 7 Jours de Garnier - Lait Crème Réparateur Karité - Intensif 7 Jours de Garnier

Le Lait Crème Réparateur Karité - Intensif 7 Jours de Garnier est un lait corporel. Ce lait est présenté dans un flacon pompe de 250ml pour vous utiliser facilement et se vend à partir de 4.45€.
Afficher la pièce jointe 649655
La formule du Lait Crème Réparateur Karité - Intensif 7 Jours de Garnier a été enrichie en beurre de karité. Le beurre de karité qui est connu pour renforcer la barrière cutanée et stimule a nourrir la peau et donne du confort aux peaux extra sèches et abîmées. Après 4...

Lire la suite du test/avis...
 
Lait crème réparateur intensif 7 jours par Garnier.

Packaging : Assez basic, casse pas quatre patte a un canard, ils ont tellement écrit de truc que pour finir ils ont du écrire en miniature et on est obligé de s'approcher pour lire ce qui est marqué, c'est bof bof.

20141009_104344.jpg 20141009_104358.jpg
Le produit : C'est bien une crème, le lait n'a pas la texture des laits classiques un peu liquide, là c'est plus épais.
Le flacon pompe est pratique, en une pression on a la juste dose a étaler. Le lait s'applique sur peau sèche après la douche de préférence sur une peau bien propre. C'est souvent après la douche que ma peau tire et c'est désagréable comme sensation (vive l'eau calcaire). Le lait s'étale rapidement même s'il est crémeux, en quelques minutes on fait tout le corps car il pénètre vite dans la peau. Il est beaucoup plus hydratant que mes autres laits pour le corps, la peau est beaucoup plus souple et je sens l'hydratation plus en profondeur alors que les autres ça reste plus superficiel.

Niveau odeur c'est discret et ça sens bon, le parfum reste le temps de l'application après on l'oublie, il ne gêne en rien, notre parfum habituel ne sera pas gêné par l'odeur du lait.

Très bon prix attractif!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut