Lait Démêlant Express - Gliss Ultimate Huile Précieuse de Schwarzkopf

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Lait Démêlant Express - Gliss Ultimate Huile Précieuse de Schwarzkopf - Lait Démêlant Express - Gliss Ultimate Huile Précieuse de Schwarzkopf

Le Lait Démêlant Express-Gliss Ultimate Huile Précieuse de Schwarzkopf s’adresse aux types de cheveux secs, cassants et abîmés.
Afficher la pièce jointe 675726
Ce produit permet de bien corriger les pointes sèches. Il préserve les cheveux de la casse. Rend plus facile le démêlage des cheveux. Il donne des cheveux brillants et souples.
Il est très agréable à appliquer grâce à son spray qui est pratique.
Vous pouvez compléter le soin avec le Shampooing à l'huile précieuse nourrissante.

Il est...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté ce démêlant de la marque Gliss pour remplacer un produit que j'utilisais depuis longtemps qui a été arrêté.

J'ai arrêté mon choix sur ce produit car j'ai vu qu'il avait remporté les victoires de la beauté 2013/2014 (c'est écrit sur le bouchon) du coup je ne me suis pas posé de question. Je l'ai acheté environ 7 euros la bouteille de 200ml. Je trouve ça assez cher pour un produit de grande surface.

Il est plutôt efficace, il ne démêle pas aussi bien que mon ancien démêlant mais ça permet quand même de me faciliter la tâche ... J'ai les cheveux très fins et au milieu du dos qui s'emmêle très facilement du coup utiliser un produit démêlant est indispensable pour moi, sinon c'est la casse obligatoire à chaque brossage... Aie !

Je l'utilise sur cheveux mouillés pour les démêler correctement juste avant de me les sécher. L'odeur est plutôt pas mal, j'en suis pas dingue mais elle reste agréable ^^ je ne sais pas si je rachèterais ce produit je pense en tester un autre une fois celui ci terminé...

D'ailleurs si vous en avez de bon à me conseiller je suis preneuse :)

Voici quelques photos du produit :
image.jpg
image.jpg
 
Haut