Lait Démaquillant - Diadermine Bio de Diadermine

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Lait Démaquillant - Diadermine Bio de Diadermine - Lait Démaquillant - Diadermine Bio de Diadermine

Le lait démaquillant de Diadermine est une gamme de produit qui agit avec efficacité et instantanément en enlevant en douceur et à la perfection les impuretés et les traces de maquillages sur le visage. Le produit contient des actifs nettoyants qui assure une propreté optimale et une texture veloutée. La solution laisse la peau non grasse et sans film de gras.
Afficher la pièce jointe 646469
La peau est parfaitement hydratée grâce à sa contenance en l'huile de graine de tournesol et l'eau florale...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Je viens pour vous parler d'un énorme chouchou, coup de coeur depuis bientôt 2 ou 3ans: mon lait démaquillant de chez Diadermine.

J'ai toujours acheté des laits démaquillants car c'est une texture que j'apprécie énormément et qui me convient le mieux. Les démaquillants biphasé sont certes très efficaces mais je n'adhère absolument pas.

J'ai testé énormément de lait avant de découvrir celui ci. Je suis tombée en fait par hasard dessus car mon démaquillant d'amour restera le lait de chez Corine de Farme mais je n'arrive pas à le retrouver et il coûte plus cher que celui de chez Diadermine.

Je recherchais un lait démaquillant bio car ma peau a été habituée et donc depuis elle ne tolère plus d'autres démaquillants. Avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle, je me suis jetée dessus et une longue histoire a commencé puisqu'il est devenu celui que je rachète sans cesse.

Il démaquille à la perfection même le maquillage waterproof, il n'agresse absolument pas ma peau. L'odeur est particulière mais ne me dérange pas. Sa texture est veloutée et très agréable.

J'en ai 2 d'avance pour vous dire à quel point je l'aime d'amour et j'ai du en vider au moins 4 puisqu'un flacon dure très longtemps.

Je vous le recommande à 1 000% si vous aimez la texture lait car c'est l'un des meilleurs que j'ai testé !

DSCF1962b.JPG DSCF1963b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut