Lait démaquillant hydratant - Mixa Bio de Mixa

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Lait démaquillant hydratant - Mixa Bio de Mixa - Lait démaquillant hydratant - Mixa Bio de Mixa

Pour les peaux sensibles, faites confiance à Lait démaquillant hydratant - Mixa Bio de Mixa. Un lait démaquillant adapté à la nature de votre peau pour vous donner une hygiène adaptée et sans agresser l’équilibre de votre peau.
Afficher la pièce jointe 646748
Un démaquillant des peaux sensibles car en plus de vous enlever les maquillages, les impuretés et les cellules mortes. Votre peau sera dorlotée en douceur durant le nettoyage. Et cela est possible grâce à l’aloe vera qui le protégera. Mais...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je suis asse mitigée sur ce produit.

Il est à appliquer sur le visage à l'aide d'un coton et est sans rinçage. Mieux vaut eviter le contour des yeux, car le produit pique un peu. Il hydrate autant qu'il démaquille mais pour ma part, je trouve qu’il laisse une sensation de peau « collante ». Au niveau du démaquillage, il a un peu de mal à retirer le mascara (classique, pas waterproof). Pour un meilleur résultat, et pour éliminer les dernières traces de maquillage, j’utilise le tonique hydratant Mixa Bio.

L'odeur est neutre et disparaît rapidement. J'utilise une serviette humide plusieurs fois de suite pour enlever le produit, enfin surtout l’effet «collant» qu’il laisse sur le visage et qui est désagréable.

Sinon, la peau est bien nettoyée, souple et hydratée.

La texture un peu épaisse.

Pour plus de praticité, j’aurais préféré un flacon-pompe. En tout cas, dans ce tube, il y a beaucoup de produit, c’est très économique !


C'est un produit bio qui se trouve facilement en supermarchés. Je le trouve un peu partout.


WP_20141020_011.jpg

WP_20141020_012.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut