Lait démaquillant onctueux Pulpe de grenade

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Lait démaquillant onctueux Pulpe de grenade - Lait démaquillant Peaux sèches et sensibles

J'utilise ce lait démaquillant quand j'ai besoin de plus de douceur lorsque j'ai appliquer trop souvent une crème pour bouton ou fait des gommage trop régulièr ou encore après un coup de soleil et donc que ma peau est irrité, sèche ou abîmée.

Afficher la pièce jointe 691089

Odeur bof, pour une odeur de pulpe de grenade je m'attendais à mieux.

Je me sers rarement de celui ci comme je l'ai dis c'est surtout lorsque j'ai des problèmes de peau et que j'ai besoin de douceur et d'hydratation sur la...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde ,
Je voulais vous parler de mon lait démaquillant onctueux a la pulpe de grenade de la marque auchan alors pour commencer je trouve ce lait démaquillant plutôt pas mal il démaquille et hydrate en même temps ma peau tout en douceur il est délicatement parfumer et enlever toute les impurtés au début j’étais un peu septique sur le produit car j'ai un peaux assez sensible qui réagis assez mal a certain produit .Ce démaquillant est super pour les peaux séchè pour les peau a tendance mixte ou grasse je vous conseille plutôt un eau démaquillante
Je trouve le prix très correct je vous le recommande pour un démaquillage en douceur c'est vraiment le top
Je l'utilise avec un coton en faisant des mouvement circulaire je l'ai déjà utiliser en le rincan a l'eau clair je n'avais plus de coton démaquillant il la super bien fonctionner aussi mais bon c'est une solution d'urgence
 

Pièces jointes

  • 20141023_225418[1].jpg
    20141023_225418[1].jpg
    453.8 KB · Affichages: 84
  • 20141023_225339[1].jpg
    20141023_225339[1].jpg
    457.6 KB · Affichages: 99

Ca peut vous intéresser:

Haut