Lait de douche Oriental - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Lait de douche Oriental - Yves Rocher - Lait de douche Oriental de Yves Rocher

Ce lait de douche oriental avec une formule de plus de 98% d'origine végétale est un réel bien être.
Retrouvez tous les bienfaits nourrissants de l'huile d'Argan du Maroc associés au pouvoir relaxant de l'huile essentielle de fleur d'Oranger dans ce lait de douche oriental.
Appliquez ce lait sous votre douche et laissez vous envoûté & relaxé par cette odeur sublime qui restera sur votre peau.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070637.JPG
J'ai reçu ce lait il y a quelques mois dans mon colis Yves Rocher, je ne l'ai pas énormément utilisé mais je l'ai déjà testé ! Au début, je n'étais pas fan fan de l'odeur, car on sent très fort la fleur d'oranger (normal c'est à l'huile essentielle). Mais petit à petit je commence vraiment à aimer l'odeur, je trouve que ça sent vraiment bon.
Le lait est onctueux de couleur blanche il est assez liquide mais pour ma part sa ne m’empêche pas de prendre ma douche. Le lait laisse une bonne odeur sur la peau & rend votre peau douce.
J'adore l'huile d'argan, je trouve ça tellement bon pour la peau que j'ai énormément de produits à l'huile d'argan.

L'huile essentielle de fleur d'oranger à des vertus relaxante & l'huile d'argan est très bonne pour la peau.

Le packaging de mon flacon est super simple car c'est un échantillon.
Mais moi j'adore le flacon original, il doit être en verre je pense, on dirais le même que pour l'huile de massage à l'argan :)

Le prix est élevé, certes, mais bon il ne faut pas oublier que c'est avec des produits naturels donc d'ou le prix.

Le produit n'est plus en vente :( dommage, je l'aurais bien racheté !

P1070636.JPG
 
Coucou les filles,

Yves Rocher est une marque que j'aime beaucoup, je l'ai beaucoup utiliser il y a quelques années et petit à petit j'ai arrêtée mais j'ai recommencée récemment grace a ma maman. J'adore cette marque pour sa grande diversité de produits, de senteurs fruitée ou original comme celles de cette gamme tradition de hamam qui rappelent l'orient.

Ce lait de douche oriental, comme son nom l'indique est un lait donc une texture cremeuse, onctueuse a appliquer sous la douche. J'aime beaucoup cette texture car elle est assez liquide. Je l'utilise sur une fleur de douche car tres peu de produit suffit pour tout le corps entier.

Il sent bon la fleur d'oranger et il le sent fort donc pour ceux qui n'aiment pas cette odeur ce produit n'est pas fait pour vous.

Niveau packaging j'aime beaucoup la forme de la bouteille, plutot original. En plastique dure et transparant elle est solide et permet de voir ce qu'il reste de matiere. Son bouchon verseur est pratique car petit trou et donc on peut doser le produit facilement.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 102
  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 85

Ca peut vous intéresser:

Haut