Lait de Toilette - Bébé de Mustela

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Lait de Toilette - Bébé de Mustela - Lait de Toilette - Bébé de la marque Mustela

Afficher la pièce jointe 646400
Dès la naissance, les parents doivent commencer à prendre soin des bébés mais en étant sur de disposer du produit adapté. En parlant de produit adapté aux bébés, la marque Mustela a produit un lait de toilette pour les bébés dès la naissance. C'est un lait qui s'emploie à bien hydrater la peau du bébé pour plus de confort et de fraîcheur durable. Avec ce produit, les parents disposent désormais d'un produit qui revitalise la peau du bébé, qui protège celle-ci...

Lire la suite du test/avis...
 
Comme tous les Mustela je suis fan ! Mais le lait est vraiment très liquide donc souvent ça coule du coton ! Ce lait donne la peau douce à mon fils. Pratique, pas besoin de beaucoup de produit, longue durée de vie. Petit bémol : dommage qu'il faut rincer après application, cela n’est franchement pas pratique, et une petite « perte de temps » pendant le change. (Avec un bébé qui a horreur d’être allongé pendant le change, le temps est important !)

Appart ce détail, ce lait nettoie bien et le flacon pompe est super pratique !

La texture est agréable. Il s'utilise aussi bien sur le siège que pour débarbouiller le visage et les mains. Son prix est abordable et souvent des promotions par lot de deux (comme pour le physiobébé).



Autre petit point négatif (si tout était parfait, ce serait trop facile ^^) : on le trouve uniquement en pharmacie et parapharmacie. Ce qui est vraiment dommage !
 

Pièces jointes

  • WP_20141002_030.jpg
    WP_20141002_030.jpg
    1.1 MB · Affichages: 53
  • WP_20141002_031.jpg
    WP_20141002_031.jpg
    1.3 MB · Affichages: 55
j'ai le lait de toillette de la marque mustela depuis la naissance de mon fils . je l'utilise tout les jour je nettoie le siege le visage et le corps avec pour lui donner un coup de propre le main puisque je lui donne le bain le soir.
j'adore son odeur (seul produit que je racheterai chez mustela d'ailleur )
il sens le bebe propre . ma belle soeur a toujours utiliser les produit mustela pour mes neveux niece mais je ne suis pas une fana ..
le probleme et que j'ai pris le format eco et je me retrouve avec un gros bidon mais pour avoir de la matiere il faut lacher bebe.. pas evident avec un asticot de 5 mois qui bouge dans tout les sens .
mise a par sa ce lait de toilette et une tuerie pour bebe . je le boufferai apres l'avoir nettoyer avec ce produit.
bref un tres bon produits que je conseille a toute les future maman.
J35k1k.jpg


HgmX31.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins lavants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut