Lait de Toilette Très Doux - Mixa Bébé de Mixa

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Lait de Toilette Très Doux - Mixa Bébé de Mixa - Lait de Toilette Très Doux - Mixa Bébé de la marque Mixa

Afficher la pièce jointe 650131
La marque Mixa est reconnue mondialement grâce à son savoir-faire et la qualité de ses produits. Son lait de toilette très doux pour le corps et le visage pour les bébés vient certifier que les produits pour bébé de cette marque sont uniques. Ils sont d'une en satisfaction garantie à tout point de vue. Ce gel s’emploie de manière très efficace pour hydrater la peau pour un confort durable. Il assouplit les cheveux du bébé et protège ceux qui sont vulnérables. Ce...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Pour ma part ce lait de toilette je l'utilise seulement sur la peau de bébé et pas sur les cheveux.

Pour ce qui est du nettoyage de la peau je n'en suis pas convaincu quoique je n'y ai jamais fait attention, car pour moi nettoyer bébé c'est essentiellement avec tout ce qui est gel douche, savons, ...etc

Donc je l'utilise seulement pour hydrate.
Je l'utilise également sur moi meme quand je suis à court de démaquillant ou que j'ai envie d'un autre lait hydratant pour ma peau.

Il dure très longtemps, j'ai cette bombonne depuis un bon moment déjà.


Petit bémol :

Il laisse un très leger film gras sur la peau

1412005444616.jpg 1412005478735.jpg
 
Le lait de toilette très doux Mixa est topissime pour bébé.

Déjà il existe en plusieurs formats, comme illustré en début de page mais aussi en flacon pompe ce qui est très pratique car même si on le renverse il ne coule pas et le dosage est précis sans gaspillage
20141006_082100.jpg 20141006_082115.jpg

Il est relativement liquide d'où l'intérêt de l'avoir sous forme de pompe ce qui évitera d'en avoir pleins les doigts ou quand ça coule tout le long du coton c'est pas terrible non plus.

Il est de couleur blanche laiteuse (sans blague puisque c'est du lait!) Il s'étale très bien et est agréablement parfumé.
Il nettoie la peau de bébé tout en lui assurant confort et légère hydratation, il ne remplace pas une crème hydratante mais la peau est quand même souple.

Il faudra faire attention a ne pas nettoyer les yeux de bébé avec car quand je l'utilise comme démaquillant, je trouve qu'il picote un peu, comme quand on le passe sur la bouche il ne faut pas mettre la dose car c'est pas bon du tout (vous me direz on est pas sensé le manger mais bon) il en faut peu sur le coton pour le visage ce n'est que mon avis ^^

Niveau prix il est abordable et il dur longtemps, Mixa est une grande marque et elle a toute ma confiance.
 
Coucou,
Alors moi je l utilise pratiquement touts les jours
Que ce soit pour nettoyer le visage de ma pepette le matin avant d aller a l ecole , pour lui hydrater la peau quand elle a de petites sécheresses ou bien moi même sur ma peau car j ai une peau tres seche.
Mixa est une marque reconnue donc j ai rarement hésiter avant de l acheter pour bebe , Ca fait maintenant 3 ans que je l utilise et je ne le regrette pas du tout .
Je la douche le soir , et oui le matin pas le temp , je lui applique sa crème avant le pyjama ca lui laisse non seulement une peau extra douce mais aussi une tres bonne odeur .
Je continue a l utiliser et je continuerais pour prochain bébé.
Son prix n es pas plus excessif qu un autre lait de toilette.
Par contre je ne l utilise pas pour les cheveux.
Niveau texture , assez liquide mais rien de génant je trouve , Ca penetre quasi instantanément la peau.
Je recommande vraiment
DSC_0175.JPG DSC_0176.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins lavants 2

Ca peut vous intéresser:

Haut