Lait Demaquillant Visage & Yeux de Nivea

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Lait Demaquillant Visage & Yeux de Nivea - Lait Demaquillant Visage & Yeux de Nivea

Formulé comme un soin nettoyant pour visage et yeux, ce lait démaquillant de Nivea, est spécialement fait pour éliminer de façon efficace et en douceur le visage et le contour des yeux. Produit à base d’Aloe Vera et de la Camomille, les impuretés et les traces de maquillage sont éliminer et l’équilibre naturel d’hydratation de la peau est respectée.

Afficher la pièce jointe 652603

De texture légère et soyeuse, votre peau est hydratée et ne laisse aucun film gras. Avec sa formule douce, il...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde :)

Le lait Demaquillant Visage & Yeux de Nivea est un bon produit avec un bon pouvoir démaquillant, que ce soit pour le teint ou les yeux. Je m'en sert depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfaite.

C'est un lait doux, qui est agréable sur le visage, et qui n'irrite pas les yeux, comme certains pourraient le faire. Je trouve que Nivéa est une très bonne marque, et il est rare que j'ai trouver un de leurs produits mauvais.

Il a une très bonne odeur et il laisse la peau douce.

Il enlève tout le maquillage présent en utilisant qu'un seul coton. J'applique ensuite la lotion de la même marque afin d'avoir la peau fraîche et parfaitement démaquillée.

Le seul petit point faible est que le produit sort un peu trop vite, donc il faut faire attention lorsque l'on s'en sert.

Son prix est de 4.78 € pour 200 ml. Il dure assez longtemps car vous n'avez pas besoin d'en mettre beaucoup sur le coton.

Sans titre 1.jpg
Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut