Lait Envoûtant pour le Corps – Hypnôse de Lancôme

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Lait Envoûtant pour le Corps – Hypnôse de Lancôme - Lait Envoûtant pour le Corps – Hypnôse de Lancôme

Le Lait Envoûtant pour le Corps – Hypnôse de Lancôme est un lait corporel hydratant.Il satine, embellit, rafraichit, protège, hydrate, protège, tonifie, protège, rend la peau plus lisse et plus élastique au toucher.Agréablement parfumé au Fleur de la Passion , à la Vanille et au Bois de Vétiver ; ce lait à texture veloutée et légère procure une douce sensation de séduction, de beauté, de sensualité, d’aisance, de plaisir, d’envoutement, de dynamisme et de bien-être pour le corps....

Lire la suite du test/avis...
 
Etant fan du parfum c'est tout naturellement que je suis devenue fan du lait pour le corp Hypnose de Lancôme.
J'ai un petit tube mais vu que ça sent très bon et que la crème est très concentrée il n'est pas utile d'en mettre beaucoup. Et puis entre nous pour que ça me dure plus longtemps je ne l'utilise pas tous les jours mais surtout quand j'ai une sortie avec mon chéri ou un petit dîner entre amoureux car il aime bien l'odeur.
Je trouve que cette crème est vraiment envoutante et sensuelle... elle laisse une odeur très douce sur le corps mais beaucoup plus discret que le parfum.
Bien entendu si vous n'aimez pas la vanille il ne faut pas acheter ce lait pour le corps car en ce qui me concerne ce qui ressort le plus c'est la vanille et une senteur "boisée". On peut trouver que ça sent fort mais personnellement pour moi c'est parfait, je l'applique bien sur ma peau avec un léger massage et l'odeur tien toute la soirée.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-27 à 18.59.34.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 18.59.34.png
    72.2 KB · Affichages: 314
  • Capture d’écran 2014-10-27 à 18.59.55.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 18.59.55.png
    98.7 KB · Affichages: 228

Ca peut vous intéresser:

Haut