Lait Hydra-Tonifiant - Lisse et réhydrate de Dr Pierre Ricaud

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Lait Hydra-Tonifiant - Lisse et réhydrate de Dr Pierre Ricaud - Lait Hydra-Tonifiant - Lisse et réhydrate de Dr Pierre Ricaud

Ce lait corporel prétend grâce à son composé Pro-collagène PP renouveler le collagène de la peau, élément qui permet à la peau d'être bien ferme et tonifiée.

La glycérine et le beurre de karité vont naturellement hydrater la peau. Au bous de quelques semaines vous remarquerez également une peau plus lisse.

Afficher la pièce jointe 658152

C'est donc un soin 2 en 1 que propose la marque Dr Pierre ricaud avec ce lait hydra-tonifiant d'une texture légère et confortable

Lire la suite du test/avis...
 
Ce produit , cette crème: Une révélation ! Mon dieu mais je l'adore cette crème... Elle sent divinement bon c'est une tuerie elle est tellement agréable à utiliser que je n'oublie jamais de l'appliquer le soir après ma douche.

Après plusieurs semaines d'utilisation je vois une réelle amélioration au niveau de la qualité de ma peau, elle est plus tonique et plus lisse et parfaitement hydratée. Je ne vois rien d'autre à en dire à part qu'après l'avoir reçu en petit format je suis sûre de la racheter en format classique !

Bref, essayer c'est l'adopter :)

Voici quelques photos du produit.

image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut