Lait Hydratant Apaisant - Ambre Solaire de Garnier

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Lait Hydratant Apaisant - Ambre Solaire de Garnier - Lait Hydratant Apaisant - Ambre Solaire de marque Garnier

Suite à une exposition solaire, on peut avoir une peau tiraillée. Et le produit efficace contre un tel fait c’est bien Lait Hydratant Apaisant –Ambre Solaire. La marque Garnier est passée par là. Il a élu dans sa formule de la vitamine E ainsi que d’autres actifs apaisants tels que les nutriflavones de cactus. Le produit est non gras et encore moins collant. Ainsi, il marie confort et beauté d’une manière extrême et pénètre immédiatement sur la peau qu’il répare naturellement et parfume avec...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Pour vous situer un peu j'ai la peau d'une rousse. Je suis tres blanche, ne bronze presque pas, mais par contre je suis une adepte des coups de soleil, bien que depuis quelques années ca va un peu mieux.

Alors une fois que je m'expose au soleil je suis armée de produits pour protéger ma petite peau et éviter au maximum les conséquences de cette exposition.

Une fois l'exposition terminée il est indispensable pour moi d'appliquer une crème apres solaire. Déjà car ma peau va avoir tendance à etre chaude, sèche et tirailler voir a etre complètement rouge.

La crème apres solaire de garnier est une crème assez liquide mais qui penetre bien ma peau sans laisser de film gras. Elle lappaise immediatement et en l'appliquant assez régulièrement le soir le lendemain matin mon coup de soleil a disparu.

Ma peau est de nouveau souple et douce. Tous les inconvaignants que j'ai eu le soir d'avant ont dispar
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 65
  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 70
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Après-solaires 1

Ca peut vous intéresser:

Haut