Lait Hydratant Express - Océalgue Hydratation de Daniel Jouvance

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Lait Hydratant Express - Océalgue Hydratation de Daniel Jouvance - Lait Hydratant Express - Océalgue Hydratation de Daniel Jouvance

Disponible dans un flacon pompe de 300 ml, le Lait Hydratant Express - Océalgue Hydratation de Daniel Jouvance est un soin conçu spécialement pour le corps. Il dispose une texture fine, fondante et non grasse qui pénètre instantanément dans l’épiderme. Afficher la pièce jointe 651692
L’utilisation de ce lait corporel rendra votre peau plus souple, plus douce et soyeuse au toucher. Grâce à ses composants, il permet de réconforter et de disparaitre les tiraillements. Il a une efficacité immédiate...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le lait hydratant express Océalgue Hydratation de chez Daniel Jouvance sous le format d'échantillon.
Je l'ai reçu lors d'une commande mais je me souviens plus sur quel site.

Pour être honnête, je l'ai essayé spécialement pour laisser mon avis car il ne m'a jamais attiré.
Un produit bleu pour une fille hyper girly comme moi, ça ne colle pas :p et effectivement il n'est pas du tout destiné aux filles :/

Il nous assure une hydratation immédiate et durable, et effectivement le produit est littéralement bu par la peau, aucun film gras ou collant ne reste après l’application.

Mais je bloque vraiment au niveau du packaging : je trouve que ça ressemble à une bouteille de savon pour les mains.
De plus, l'odeur est juste infecte ! Je trouve qu'il sent l'après-rasage pour homme, et puis l'odeur accroche et persiste ...
Je pense que ce produit est destiné à une autre catégorie de personnes que moi :) et je le trouve un peu cher.



IMG_20141020_175743.jpg
IMG_20141020_175824.jpg
 
Bonjour à toutes

J'ai un échantillon de ce Lait Hydratant Express - Océalgue Hydratation de Daniel Jouvance , en cadeau lors d'une commande sur leur catalogue de vente par correspondance.
L'échantillon date un peu , je l'ai testé
- Fluide , non gras , il est bien absorbé par la peau et laisse un léger voile à peine brillant sur la peau
- Hydratant
- Le flacon pompe permet de bien mettre la dose , comme il est très fluide s'il n'y avait pas la pompe , je pense qu'on en mettrait beaucoup trop

- Le parfum n'est pas terrible mais comme l'échantillon date , peut être que çà y fait lol

Il y a quelques années , j'étais cliente des produits "Daniel Jouvance " mais j'ai fais une allergie au visage à l'une de leur crème , depuis , je n'achète plus leurs produits .

Utilisant d'autres marques pour les laits hydratants , j'en ai trouvé qui me conviennent parfaitement.

Voilà mon témoignage sur cet échantillon de Lait Hydratant Express de Daniel Jouvence

1.jpg
2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut