Lait Hydratant Peaux Très Sèches Karité Camomille Figue par Le Petit Marseillais

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Lait Hydratant Peaux Très Sèches Karité Camomille Figue par Le Petit Marseillais - Lait Hydratant Peaux Très Sèches Karité Camomille Figue par Le Petit Marseillais

Afficher la pièce jointe 652860

Le bien-être est une finalité pour tout individu. C’est un état qui procure du bonheur mais nous le cherchons souvent d’une manière différente. Pourtant, pour trouver ce bien-être, il est important de soigner son corps pour un équilibre complet.

Inventé spécialement pour peaux sèches, ce produit de Le Petit Marseillais offre un soin satisfaisant au corps. Obtenez très vite une sensation de confort grâce à sa filtration rapide. D’une texture onctueuse,...

Lire la suite du test/avis...
 
le lait hydratant qui me rend folle!
j'adore ce lait car en plus d'avoir une texture fluide il pénètre très bien la peau surtout mes jambes très sèches
son odeur est juste à tomber ça sent tellement bon! chaque fois que je le met cela me fait penser à l'été ne me demander pas pourquoi mais c'est comme ça cela est peut être du à la figue mais je fond pour preuve je n'achète que les maxi format
son packaging en forme de pompe est pratique pour dosé correctement la quantité souhaité seul bémol comme touts les produit en forme de pompe lorsque l'on arrive à la fin il faut le retourner et ce n'est pas facile de le faire tenir ainsi
pour tous ceux qui aime les lait fruité je le recommande sans soucis
WP_20141021_007[1].jpg
WP_20141021_008[1].jpg
 
Très contente d'une autre crème de cette gamme j'ai voulu continuer l'expérience donc j'ai essayé cette fois celle ci à la figue.
Donc c'est une crème pour les peaux très sèches qui contient du beurre de karité pour hydrater et nourrir la peau, de l'huile essentielle de camomille aux propriétés apaisantes et du lait de figue (je ne savais même pas que ça existait lol) pour adoucir la peau.
Alors je suis tombée amoureuse de l'odeur de cette crème, elle est délicatement parfumée et sent merveilleusement bon la figue. En revanche vu que l'odeur est assez présente cela peut gêner certaines personnes, mais moi j'aime bien.
La texture est hyper fondante et on sent tout de suite la peau moins sèche, plus douce. Je la passe sur tout le corps après la douche et je sens que ça me donne une certaine fraîcheur .Un petit coup sur les mains aussi après la vaisselle ou après s'être lavée les mains car je vous assure qu'on sent bien que la peau est tout de suite hydratée.
Je ne m'en passe plus et je l'ai adopté pour l'hiver, pour tout le temps d'ailleurs. Même mon chéri l'aime bien malgré l'odeur qui fait un peu parfum de femme quand même.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-23 à 14.16.30.png
    Capture d’écran 2014-10-23 à 14.16.30.png
    94.1 KB · Affichages: 65
  • Capture d’écran 2014-10-23 à 14.17.01.png
    Capture d’écran 2014-10-23 à 14.17.01.png
    112 KB · Affichages: 73
Salut les filles

Je vais vous parler de ma crème favorite du moment c'est la crème hydratante karité huile essentielle de camomille et lait de figue pour peaux très sèche du petit marseillais .
J'aime beaucoup cette crème car elle sent terriblement bon et elle tient toute la journée elle ne colle pas sur la peau elle et super liquide elle pénétré assez rapidement dans la peau est elle me va a merveille car j'ai le grain de peau qui séche très vite ( surtout en hiver ) . J'aime bien la forme de la bouteille avec la petite pompe je trouve sa pratique et propre par contre je suis assez déçu car je trouve qu 'elle ne sent pas assez la figue pas du tout même c'est le seul point négatif pour moi .
Vous pourrez trouve ce produit dans toute les grande surfaces
Son prix est de 4€60 les 250ml
 

Pièces jointes

  • 20141023_194232[1].jpg
    20141023_194232[1].jpg
    291.2 KB · Affichages: 66
  • 20141023_193755[1].jpg
    20141023_193755[1].jpg
    290.3 KB · Affichages: 52
Bonjour à toutes :)

Je possède le lait hydratant pour peaux très sèches au lait de figue du Petit Marseillais.

J'utilise quotidiennement celui à l'huile d'argan (le jaune), mais j'ai eu envie de changement et j'ai testé celui là.

Niveau packaging rien a redire, on a un grand flacon pompe.
L'application est géniale, le lait pénètre très facilement et rapidement dans la peau. Il laisse une odeur délicate et aucun film gras. On peut tout de suite s'habiller directement après l'application, ce qui n'est pas le cas de certain lait hydratant beaucoup trop riche, qui laisse la peau huileuse :/

Il est adapté aux peaux très sèches et enrichit entre autre de lait de figue pour ses propriétés adoucissantes. Effectivement, je trouve qu'il rend la peau très douce et souple, et son effet dure même si on oublie d'en mettre une fois.

Globalement c'est un très bon produit avec un très bon rapport qualité/prix, mais personnellement je préfère celui à l'huile d'argan que je trouve beaucoup plus nourrissant.

IMG_20141022_210930.jpg
IMG_20141022_210939.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut