Lait Hydratant pour le Corps de Leader Price

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Lait Hydratant pour le Corps de Leader Price - Lait Hydratant pour le Corps de Leader Price

Afficher la pièce jointe 652863

Le soin du corps est très important pour que journée devienne chaque jour de plus en plus radieuse. Car en donnant de l’importance au corps, nous évitons par la suite des désagréments que favorisent les attaques du monde extérieur.

Leader Price sélectionne pour vous et pour un meilleur soin du corps, un lait corporel apaisant et adoucissant. Riche d’huile d’amande douce, ce lait accompagne vos journées de purs plaisirs. De plus, il est adapté pour tout type de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour

Je vous présente Le lait hydratant de chez LEADER PRICE .
Alors moi je le trouve juste formidable .

Après une longue journée ou meme au quotidien après votre bain ou douche . Une fois que vous etes bien essuyer appliquer ce lait hydratant sur tout tout votre corps =)

Il sent vraiment trop bon et facile à faire pénétrer :D

Je vous le conseille en plus il ne coute pas très chere et vu le format de la bouteille vous en avez pour un bon petit moment .

Il est a base d'huile d'amande douce et ça jadore . Franchement je vous conseille d'aller a leader price et tester leur produit car il y a vraiment beaucoup de produit que j'ai adopter dans leur magasin a bas prix en pluss et très satisfaite =)

J'utilise beaucoup les gels douches aussi de chez leader price et il n'y a rien a dire =)

Ce lait hydratant rend vraiment la peau douce et nourrit très bien =)

Il convient à toute les types de peaux ce qui est plutot pas mal =)
20141012_094926.jpg
20141012_094935.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut