Lait nourrissant peau claire à normale – Summer Glow de Dove

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Lait nourrissant peau claire à normale – Summer Glow de Dove - Il vous garantit un meilleur bronzage en toute sécurité

Le Lait nourrissant peau claire à normale – Summer Glow de Dove est votre soin autobronzant idéal, il est particulièrement conçu pour le soin de votre peau. Il vous garantit un meilleur bronzage en toute sécurité.
Ce produit se vend au prix indicatif de 5 euro, il est également disponible en kg par litre à 20.00 euro par litre. Ce lait est également un soin hydratant pour le corps, il est présenté en flacon avec une texture fluide qui lisse et pénètre facilement et doucement la peau.
Ainsi,...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'aime beaucoup les laits hydratants Dove alors quand j'ai vue celui ci dans les rayons je n'ai pas su résister avec ma peau blanche.

Il donne un leger hale qui va s'intensifier au fur et à mesure des applications. Il faut donc bien faire attention à en appliquer uniformément et surtout à ne pas oublier une zone aussi bien devant que derrière. Le dos n'est vraiment pas simple à faire :-(.

Surtout, l'avez vous les mains apres utilisation, meme si vous avez l'impression qu'il n'y a plus de produit car il en reste toujours sinon le lendemain vous avez les mains orange bien foncé et ca prends longtemps pour partir. J'ai déjà eu le coup.

L'odeur sent divinement bon, un vrai moment détente l'application de cette crème j'adore ! Et elle reste un bon moments sur la peau.

La texture crème est assez legere et onctueuse en même temps. Elle s'étale tres bien et penetre facilement dans la peau. Il faut attendre qu'elle soit sèche pour s'habiller vus son action auto bronzante, il ne faudrait pas tacher vos vêtement car par la suite il y aura une tache un peu brune.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 827
  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 215

Ca peut vous intéresser:

Haut