Lait pour le Corps –Nutrition Karité de Dove

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Lait pour le Corps –Nutrition Karité de Dove - Lait pour le Corps –Nutrition Karité de Dove

Le Lait pour le Corps –Nutrition Karité de Dove est un lait corporel nourrissant et hydratant.Enrichi en au Beurre de Karité DeepCare complex; il restaure, protège, embellit, hydrate, tonifie, satine, entretient, rend la peau plus éclatante, plus lisse et plus élastique au toucher.Délicieusement parfumé, ce lait procure une douce sensation de plaisir, d’aisance, de détente, de tranquillité, de beauté, de dynamisme et de confort pour le corps.
Afficher la pièce jointe 650409
On l’applique en...

Lire la suite du test/avis...
 
1412931565268.jpg


Coucou les filles !

Pour avoir tester ce lait dove dans une version petit format, je peux attester de l'efficacité de ce lait !

N'ayant pas la peau spécialement sèches j'ai juste remarquer une chose ! Lorsque j'applique toute crème après épilation, ça bouche les pore de la peau et me créer des petit point noirs sur les jambes, avec ce lait ça le toujours, mais beaucoup moins.

Par ailleurs j'ai décider d'arrêter tout crème après épilation et juste de désinfectée pour éviter ce petit soucis.

Mais le lait Dove ne pique pas du tout meme si vous etes irrité, brûlée. ..etc

J'aime assez l'odeur et il rend la peau douce sans laisser de film gras.
Pour le packaging dde la bouteille il est sympa mais sans plus.

Je l'utilisais généralement sur les mains et les pieds aussi, bonne hydratation sans forcément devoir en mettre beaucoup.

1412931585084.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut