Lait Renforçateur Thermo-Actif - Elsève Anti-Casse de L'Oréal

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Lait Renforçateur Thermo-Actif - Elsève Anti-Casse de L'Oréal - Lait Renforçateur Thermo-Actif - Elsève Anti-Casse de L'Oréal

Le Lait Renforçateur Thermo-Actif-Elsève Anti-Casse de L’Oréal s’adresse aux types de cheveux cassants et abîmés.
Afficher la pièce jointe 675752
Ce produit préserve les cheveux de la casse causés par la chaleur du sèche-cheveux. Il permet de faciliter le démêlage des cheveux et aussi le brushing. Il hydrate les cheveux sans les alourdis.
Ce produit s’applique sur les cheveux mouillés pour les rendre plus faciles à coiffer, à démêler et brillants.

Il est contenu dans un flacon pompe d’une...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le lait renforçateur thermo-actif Elsève de L'Oréal.
Il fait partie de la gamme anti-casse et il est destiné aux cheveux agressés qui subissent des brushing répétés. J'utilise le lisseur quotidiennement et j'ai donc besoin de soin "pré-lissage" pour éviter d'abimer mes cheveux.
Habituellement j'utilise le ciment thermique de chez Kerastase et il est super mais parfois j'ai l'impression qu'il nourrit trop mes cheveux alors j'ai besoin d'un produit un peu moins fort. Je me suis donc tourné vers ce produit le thermo-actif de Elsève pour une utilisation quotidienne et je conserve le Kerastase pour l'utiliser moins souvent.

Je l'applique sur mes cheveux avant le séchage et lissage.
Il permet de les assouplir et de les rendre tout léger. Il n'alourdit pas du tout et n'est pas du tout gras.
Le résultat est plus que correct : les cheveux sont doux et brillants et son odeur est bien intense avec la chaleur du lisseur.

C'est un bon produit à utiliser en prévention ou quand les cheveux ne sont pas trop cassants, sinon il faut quelque chose de plus fort.
Bon rapport qualité/prix. A racheter et je vous le conseille :)

IMG_20141022_210910.jpg
IMG_20141022_210920.jpg
 
Haut