Lait Solaire au monoï SPF12 de Soleil des Iles

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Lait Solaire au monoï SPF12 de Soleil des Iles - Lait Solaire au monoï SPF12 de la marque Soleil des Iles

Afficher la pièce jointe 658943
Ce lait solaire au monoï de Tahiti procure un bronzage naturel et durable. Un bronzage doré et lumineux en toute sécurité. Il assure une haute protection optimale contre les brulures qui peuvent être causées par des rayons solaires qu’on appelle des rayons UVA-UVB. Ce lait fond et pénètre très rapidement pour apaiser et hydrater immédiatement la peau et la rendre plus douce et plus raffinée. Il fait disparaitre les rides et corrige les signes de vieillissement de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le lait solaire au Monoï de Soleil des Iles.

J'utilise d'habitude plutôt de l'huile ou de la graisse à traire, mais cet été je suis allée en vacances où il fait très chaud, j'ai donc préféré opté pour un lait solaire et comme j'utilise les autres produits de la marque Soleil des Iles, je me suis tournée vers celui-ci.

Le conditionnement est plutôt cool, il fait penser au soleil, à la plage.. L'odeur est au top, très douce et pas du tout chimique.
Niveau application c'est très simple puisque c'est un spray.
La protection est très basse (spf 12) voire quasi inexistante, je n'ai habituellement pas de coups de soleil mais cet été j'y ai eu droit :/

Niveau tenue, je n'ai pas du tout apprécier, le produit pénètre mal dans la peau et y laisse un film gras et il ne résiste pas à l'eau, après un petit plongeon il faut en remettre.

Globalement, il sent bon il est beau mais je ne pense pas qu'il a été utile pour mon cas.
Son prix n'est pas élevé donc je pense qu'il est quand même un achat correct.


IMG_20141017_165558.jpg IMG_20141017_165624.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut