Lait Tonique Démaquillant 2 en 1 - Inell de Leclerc Marque Repère

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Lait Tonique Démaquillant 2 en 1 - Inell de Leclerc Marque Repère - Lait Tonique Démaquillant 2 en 1 - Inell de Leclerc Marque Repère

Retrouver l'originalité de votre visage en utilisant le produit adéquate Le Lait Tonique Démaquillant 2 en 1 - Inell de Leclerc Marque Repère : il est vendu dans un flacon de 250ml et il convient pour tous types de peau. Ce produit en texture fluide se compose d'aloevera et du concombre qui assurent l'équilibre de la teneur en eau de vos visages.
Afficher la pièce jointe 647314
Comme tout démaquillant, il nettoie et supprime toutes les impuretés présentes sur vos visages comme les traces de...

Lire la suite du test/avis...
 
J’utilise le lait dans mon rituel de démaquillage juste après avoir démaquillé les yeux avec un démaquillant spécial. Il a une texture très agréable et fraîche, et fait bien son travail de démaquillage. Par contre comme tout lait de démaquillage, (même si c'est un deux en un), je l’enlève avec des éponges humides et non cotons secs, il n'y a pas le besoin de laisse plus de résidus qu'il ne faut sur le visage.

Comme ce lait à aux extraits de aloé vera et et concombre, je l'adore (puisque l'avoe vera est ma plante préférée:) ). Et bien sur le concombre sur le visage ma rappelle toujours ces photos où les femmes se mettent deux rondelles de concombre sur le visage:p Donc au final, ça nous re-tonifie le teint et redonne le sourire, que demander de mieux !

Bien sur, comme presque tout produit de marque repère, il a l'avantage d'avoir l’emballage écologique (éligible au tri sélectif), ce qui est un plus pour moi bien sur !
IMG_20141024_232819.jpg

IMG_20141024_233410.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut