Lait Velouté – Vanille Agriculture Bio de Yves Rocher

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Lait Velouté – Vanille Agriculture Bio de Yves Rocher - Lait Velouté – Vanille Agriculture Bio de Yves Rocher

Le Lait Velouté – Vanille Agriculture Bio de Yves Rocher est un lait corporel hydratant. Enrichi en en vanille Bourbon bio, en beurre de karité, en gel d'aloé véra issus de l'agriculture biologique, en huile d'amande douce, en glycérine végétale.; il tonifie, embellit, hydrate, rend la peau, plus veloutée et plus élastique au toucher. Agréablement parfumé; ce lait à texture délicate, facilement pénétrable procure une douce sensation d’apaisement, de vitalité, de dynamisme, de plaisir et de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le lait velouté à la vanille bio de chez Yves Rocher.

Au niveau du packaging, c'est très simple une petite bouteille en plastique transparent qui nous laisse apercevoir le lait.
Il nous promet une peau au toucher velouté et une hydratation intense.

L'application est très simple, il suffit de l'étaler par mouvements de massage.
La texture est très agréable et l'odeur est absolument délicieuse, très envoutante et délicate à la fois.

Je l'ai acheté car j'ai l'exfolient pour le corps de la même gamme, je voulais un bon hydratant pour après avoir utilisé l'exfolient.
J'ai choisi ses produits car ils sont bios et que je fais confiance aux produits distribués par Yves Rocher (pas de produits chimiques nocifs, pas de composants animaliers, etc.) et j'en suis entièrement satisfaite. Ils ont un très bon rapport qualité/prix et leur utilisation est vraiment efficace, peu de produit suffit, pas besoin d'en appliquer une tonne à chaque utilisation.
A racheter en essayant peut-etre d'autres parfums :)

IMG_20141018_223942.jpg
IMG_20141018_224017.jpg
 
Bonjour bonjour ,

Alors moi je possède en petit format ce lait veloute de chez yves rocher , je l'ai eu en cadeau avec d'autre produit qui avait dans le coffret.

Je m'en suis servit une ou deux fois dailleur vous pouvez le voir sur la photo =)
L'odeur est délicieuse franchement ça sent vraiment très bon .
Il suffit de se la passer en la faisant bien rentré dans la peau .

Apres utilisation on a une bonne odeur de vanille qui dure dans le temps :D

Les produits de yves rocher sont braiment bien du moin pour ma part niveau qualité prix sa correspond tout a fait a mes attentes :D

Plusieur senteur existe à tester prochainement :D
20141010_174531.jpg
20141010_174537.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut