Lait Velouté - Les Plaisirs Nature de Yves Rocher

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Lait Velouté - Les Plaisirs Nature de Yves Rocher - Lait Velouté - Les Plaisirs Nature de Yves Rocher

Le Lait Velouté - Les Plaisirs Nature de Yves Rocher est un lait corporel rafraichissant et hydratant.Il rafraichit, protège, tonifie, hydrate, embellit, rend la peau plus soyeuse et plus souple au toucher.Exquisément parfumé aux fruits et existe en différents senteur comme la Framboise, le Lait de coco, le Mûre, la Pêche, la Poire, la Vanille bourbon; ce lait à texture moelleuse, non collante, facilement pénétrable procure une merveilleuse sensation de fraicheur, de détente, de tranquillité,...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

N'étant pas du tout une adepte de l'hydratation de mon corps après la douche car franchement j'ai la flemme, j'ai voulu y remédier en achetant le lait velouté à la framboise afin de me faire violence et de m'hydrater un peu plus souvent !

Ayant eu pour Noël de la part d'une amie le gel douche à la framboise, j'ai décidé de prendre le lait velouté dans la même senteur afin d'associer les deux pendant la douche. Et comment vous dire? L'odeur est juste à tomber par terre quoi. C'est gourmand, fruitée, sucrée... tout ce j'adore! C'est ultra agréable et l'odeur reste vraiment sur la peau pendants plusieurs heures.

La texture est très légère et s'applique vraiment très facilement. Le lait est ni trop liquide ni trop épais. Il est juste parfait au niveau de la consistance et surtout il est très économique puisqu'il en faut vraiment très peu pour faire tout son corps !

DSCF1985b.JPG

Niveau hydratation, je ne pourrais pas vraiment me prononcer puisque je n'ai pas la peau sèche ou qui tiraille. Néanmoins après l'application, ma peau est douce et ce grâce au lait.

Ce lait m'a réconcilié avec l'hydratation grâce à son odeur et sa texture très légère ! Si vous êtes comme moi un peu flemmarde après la douche, c'est LE produit qu'il vous faut !

DSCF1983b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut