Lait Velouté Vanilla Bourbon – Les Plaisirs Nature de Yves Rocher

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Lait Velouté Vanilla Bourbon – Les Plaisirs Nature de Yves Rocher - Lait Velouté Vanilla Bourbon – Les Plaisirs Nature de Yves Rocher

Le Lait Velouté Vanilla Bourbon – Les Plaisirs Nature de Yves Rocher est un lait corporel nourrissant et hydratant. Enrichi beurre de Karité, en extrait de vanille Bourbon; il restaure, entretient, hydrate, protège, embellit, tonifie, rend la peau plus lisse et plus souple au toucher. Sensuellement parfumé à la vanille, ce lait à texture veloutée, non collante, facilement pénétrable procure une agréable sensation d’assurance, d’enthousiasme, de rigueur, de beauté, de sensualité, d’aisance, de...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070741.JPG

J'en ai un aussi à la vanille, mais le petit format.

Ce lait est d'une odeur gourmande qui reste sur votre peau!
C'est un bon lait corporel, à appliquer après votre bain ou douche. Cette crème vas re-hydrater votre peau & lui donner une succulente odeur. L'odeur sent très bon sans être écœurante, j'ai limite envie de manger le lait pour le corps tellement il sent bon hihi !

Le packaging à changé, il n'est plus comme sur la fiche produit, sinon le packaging est transparent. Par contre, ce n'est pas très pratique au niveau du goulot car il est assez large donc on ne sais pas bien doser. Mais apparemment, ils vendent une pompe (pour les grands formats).

Ce lait pour le corps ne coûte vraiment pas cher, en plus il est de bonne qualité donc bon rapport qualité prix.

Pour ma part, je ne prend que les petits format, c'est plus facile à transporter & au moins je choisis plusieurs senteurs pour varier.
En fait, tout leurs lait corporels sont très bon !

A essayer pour les fan d'odeurs gourmandes !
 

Pièces jointes

  • P1070742.JPG
    P1070742.JPG
    645.6 KB · Affichages: 105

Ca peut vous intéresser:

Haut