Lame de rechange pour guillotine

C

coquelicot

Guest
bonjour, puis je savoir ou je pourrais en trouver
j'ai trouvée ce site, mais les prix ne sons pas affichés
Vente de produits cosmetiques : Produits ongles - Capsules et accessoires : LAME DE RECHANGE POUR GUILLOTINE
837959c86a4b9c166cebb62881f50186.jpg

 
Re : Lame de rechange pour guillotine

cou! cou! je recherche toujours des lames!:oops:
mercis
 
Re : Lame de rechange pour guillotine

Bonjour! ne vaut-il pas mieux de changer de pince car au prix ou elles sont sur certains sites.... on les donne presque!!! bonne journée
 
Re : Lame de rechange pour guillotine

Bonjour! ne vaut-il pas mieux de changer de pince car au prix ou elles sont sur certains sites.... on les donne presque!!! bonne journée
Coutellerie pour la manucure |ARIES|
j'ai trouvée cela mais je crois qu'il faut etre pro pour y axéder!:comando:

par contre heureusement qu'un pro passe encore par la e fin de nous faire profiter de son expérience!!:grin:
est connaitrais tu un site ou il en vendent de bonne qualité car la mienne viens de naileurodiscount et il lui arrive de passer la capsule entre la lame et l'acier de la guillotine!
de plus , je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais lors du comblage je réduit la longueur des ongles, je fait cela au debut lorsqu'il y a encore l'ancien gel de façon a réduire le limage avec la lime car je n'ai pas encore de ponceuse et souvent le gel se fend, un petit morceau saute, elle ne coupe pas net !
esct ce que cela viens de ma guillotine ou de moi qui n'applique pas la bonne methode?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut