Lames pour coupe-capsules

Alex

Membre Actif
Hello,

est-ce que vous avez une adresse pour des lames de rechange pour les guillotines ? je ne trouve pas et la mienne est émoussée, ça fend les tips... :( merci d'avance...
 
Re : Lames pour coupe-capsules

Oui, j'y ai pensé au cas où, mais je me demandais si ça se trouvait de rechange...
 
Re : Lames pour coupe-capsules

:flower: Ma chérie,tu peux en trouver:sur le catalogue de Beauty-nails,Proféssionails,Akzent-direct,je crois Créative.Voila ma bibiche.Bisousssss
 
Re : Lames pour coupe-capsules

Nan ma Chougnette, pas trouvé sur le catalogue BN pis en plus c'est des garces les vendeuses au téléphone, veulent rien me vendre, heureusement Joëlle est là pour mes commandes... je vais regarder ailleurs comme tu dis. Merci Poulette :heart:
 
Re : Lames pour coupe-capsules

AlexNails a dit:
Nan ma Chougnette, pas trouvé sur le catalogue BN pis en plus c'est des garces les vendeuses au téléphone, veulent rien me vendre, heureusement Joëlle est là pour mes commandes... je vais regarder ailleurs comme tu dis. Merci Poulette :heart:
Pkoi elles veulent rien te vendre??
 
Re : Lames pour coupe-capsules

Formidable ! tu sais que je passe un temps non négligeable à me demander ce que je vais t'infliger comme pose la semaine prochaine ? :grin: et oui les Youyous, Joëlle et moi on se fait une nailparty la semaine prochaine ! ça va guincher dans les campagnes !
 
Re : Lames pour coupe-capsules

je t'attend avec impatience, je n'ai meme pas fait mon remplissage, j'attend.... comme ça t'aura carte blanche apres ma depose juste avant de te voir.....

ouais nailpartyfarmer !!

on essayera de vous mettre des photos.si vous etes sage....:fier:
 
Re : Lames pour coupe-capsules

joelle a dit:
je t'attend avec impatience, je n'ai meme pas fait mon remplissage, j'attend.... comme ça t'aura carte blanche apres ma depose juste avant de te voir.....

ouais nailpartyfarmer !!

on essayera de vous mettre des photos.si vous etes sage....:fier:

toi aussi tu vas pouvoir te lâcher, tu sais que rien ne me fait peur !
 
Re : Lames pour coupe-capsules

oui des photo pensez a recharger batterie pas comme moi!!!
 
Re : Lames pour coupe-capsules

turquoise a dit:
oui des photo pensez a recharger batterie pas comme moi!!!

:hi: j'espère surtout avoir un appareil réparé pour pouvoir prendre des photos précises... sinon vous aurez droit qu'à nos tronches, et encore c'est à négocier... :grin:
 
Re : Lames pour coupe-capsules

turquoise a dit:
oui des photo pensez a recharger batterie pas comme moi!!!

c'est quoi cette histoire de batterie ? qu'est-ce t'as fait encore ? :idea:
 
Haut