L'amour est dans le pré....

S

saabgirl

Guest
Je viens de regarder l'emission de ce soir, et j'ai vu qu'il y avait une femme qui aimait le nail art et qui pratiquait sur elle visiblement....

Je me dis que, peut etre , c'est un membre de ce forum ? pourquoi pas ?

Si elle se reconnait merci de faire signe, elle pourra nous dire comment finit son histoire avec le paysan (j'ai oublié le prénom, lol)
 
Re : L'amour est dans le pré....

Moi aussi jai vu l'emisssion et jy ai pensé!! je suis tro curieuse!!!!
 
Re : L'amour est dans le pré....

j'ai zappé ce morceau
 
Re : L'amour est dans le pré....

Han j'ai regarder aussi mais j'ai meme pas fait attention... je devais etre trop a fond sur le forum ahahah
 
Re : L'amour est dans le pré....

:cmshadow:
Je viens de regarder l'emission de ce soir, et j'ai vu qu'il y avait une femme qui aimait le nail art et qui pratiquait sur elle visiblement....

Je me dis que, peut etre , c'est un membre de ce forum ? pourquoi pas ?

Si elle se reconnait merci de faire signe, elle pourra nous dire comment finit son histoire avec le paysan (j'ai oublié le prénom, lol)
 
Re : L'amour est dans le pré....

pour le paysan, ce n'est pas méchant ni péjoratif, mais je trouvais plus son prénom (en plus mon mari a été paysan pendant plus de 10 ans )

pour celles qui ont loupé, faut regarder les prochains épisodes, on la verra encore
 
Re : L'amour est dans le pré....

Ben ça on ne sait toujours pas!
Ca doit être une grande timide et elle ne veut pas le dire!
En tout cas ce n'est pas moi:)
 
Re : L'amour est dans le pré....

le post est ancien mais j'y repond quand méme ,la nana qui passait dans l'emission etait une cliente de l'onglerie à Libourne 33 ,j'etais cliente moi aussi et les filles en parlais voila sa pose en resine et décos faite par l'onglerie
 
Re : L'amour est dans le pré....

merci pour l'info , meme si maintenant on ne voir plus l'émission, lol...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut