lampe à uv

  • Auteur de la discussion amandine34
  • Date de début
Re : lampe à uv

tu ne vas pas voir le temps passée beaucoup de préparatifs et que de bonheur profite en bien car se jours est que pour toi tu est la reine du jour pour ta robe essaye de prendre celle qui te plait car tu le regreteras cela est le cas pour moi
 
Re : lampe à uv

Ah oué ta deja tt....Bin dis donc on peut pas dire ke t'oras pas pris assez d'avance pour les prepa...J'ai mi 4 mois a tt organisé mais dure dure l'organisation surtout quant on é beaucoup!!!!!!et voila la c'est fini plus ka s'pointé a la mairie et a l'eglise...looool
 
Re : lampe à uv

ben g commandé ma robe déjà !! un coup de foudre je regarde plus les autres depuis !!!
 
Re : lampe à uv

lool!!!! ben vi chui au taquet !!!

bon sinon amandine vend sa lampe 80 euros c pr une bonne cause !!!
 
Re : lampe à uv

de tte maniere je pense ke pour sa y fo avoir le coup de foudre pour savoir ke c'ets la bonne.....A partir du moment ou t'arrive plus a laché des yeux la robe ke tu porte c'ets bon c'ets k'elle é faite pour la personne ki l'a porte.Moi j'en é essayé plusieurs mais en faite chuir evenue sur celle du debut ke j'avais essayé et ky été mon idée de base.....vivement!!!!!
 
Re : lampe à uv

hihi ça va venir ma belle, c tout proche pr toi !!! bientôt celui de mon bof, le frère de mon futur mari !!! vais me faire toute belle pis je vais bien prendre des notes pr pas faire pareil !!! hihi
 
Re : lampe à uv

Tu metone c'ets skil fo...j'etais a un mariage le mois dernier bin jpeux te dire ke j'ai bien ecoutée tt skil disé pendant la mairie ou meme l'eglise...je suis sur ton blog sympa comme tout.
 
Re : lampe à uv

il n'est pas à jour ça stagne un peu en ce moment.... g pas trop de news mais une fois le mariage fini je le ferais imprimer...
 
Re : lampe à uv

C'est une bonne idée.....comme sa tu garde de super bon souvenir de avant (pendant la preparation) et apres ton mariage....Je trouve ke c'est bien trouvée j'avais pas eu l'idée dle faire mais bon je pense ke la c'est un peu tard maintenant looool
 
Re : lampe à uv

c clair un chouilla trop tard mdr !!! mais moi il va faire 100 pages à ce tarif là !!


Amandine vend une lampe UV 4 tubes 80 euros achetée 150 euros !!!! aller c pr l'aider !!!
 
Re : lampe à uv

mdr ben quoi fallait bien remettre le post en place au lieu de raconter nos vies mdr !! on pollue on pollue !!!
 
Re : lampe à uv

ben parce que je trouve la réponse de sosoongles complètement... comment dire sans blesser... inadéquate... tu peux pas faire payer des poses si tu sais pas posser des ongles encore moins les faire payer et de plus tout lz monde sait que ça couteplus que 80 euros...

tu vas la vendre ta lampe ma belle !!!

Ben là j'm'excuse mais ca prend pas des années de pratique avant de commencer, et de plus je n'était pas du tout au courant de la situation *de débutante* de celle qui veut vendre sa lampe, et ce n'était qu'une suggestion !! moi j'essaie justement de l'aider pour qu'elle RESTE dans le domaine et pas la pousser du revers de la main! Elle n'as pas dit au début si elle venait tout juste de commencer, si elle avait déja son kit de gel d'acheté, si elle savait poser des ongles et etc, mais de toute façcon la fille en question m'a répondu et ca fini là.

et pour amandine je trouve ca dommage que tu vende tes choses à si bas prix pcq je sais ce que c'est j'ai déjà acheté une lampe UV et des produits que j'ai payé très cher pour finalement les revendre èa un prix dérisoire pcq ces produits de me satisfaisais pas. J'espèere quand même que quand tu seras rétablie côté monétaire, que tu reprendras ce métier. A+
 
Re : lampe à uv

essai de la vendre sur ebay, ou à une personne qui compte commencer .
Ou lance toi dans les french pied pas besoin d'experience et le bon temps est là donc ça cartonne.
Juste un gel de base, un gel de finition et une french blanche rien d'autre
à 15 ou 20 euros la french tu va vite la regagner ta lampe
Simple idée.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut