lampe à uv

  • Auteur de la discussion amandine34
  • Date de début
A

amandine34

Guest
coucou tout le monde je vends une lampe à uv toute neuve si ca interresse quelqu'un?????
elle fait 36 watt je ne m'en suis jamais servi!!
j'ai payé cette lampe 150 euro :sad2: le probleme c'est que la je me trouve en difficulté financiere donc je m'en sépare pour 100euro je le laisse (frai de port ect...)
merci j'espere à bientôt
 
Re : lampe à uv

as tu une photo? merci
 
Re : lampe à uv

je pourrai avoir une photo lundi mais sinon elle basic blanche je pense quel est comme toute les autres. mais lundi je pense pouvoir te montrer une photo (dès que je recupere mon appareil photo enfaite) voila
 
Re : lampe à uv

salut amandine, je suis dsl mais je crois que tu trouveras difficilement acheteuse à ce prix là tant et si bien qu'elles peuvent trouver bcp moins cher ailleurs... peut être pourrais tu baisser ton prix?
 
Re : lampe à uv

mon copain a voulu me fair plaisir et vu qu'il i connait rien ba voila le resultat on a la voiture en panne et plu bcp de sous donc vu que je m'en ser pas de la lampe autant le vendre!!!! je sais que c'est bien cher.... 80euro aprés je peu pas descendre :s
 
Re : lampe à uv

Au lieu de vendre ta lampe, pourquoi ne fait tu pas des poses dans tes temps libre, ca te rapportera bcp plus que 80 euros au bout du compte!
 
Re : lampe à uv

ba tout simplement parce qu'avant que jarrive a fair des beaux ongle (payant) j'ai le temps pui j'ai pas d'argent a gaspiller dans des produits????

luna tu fai pfffffff pourquoi?
 
Re : lampe à uv

ben parce que je trouve la réponse de sosoongles complètement... comment dire sans blesser... inadéquate... tu peux pas faire payer des poses si tu sais pas posser des ongles encore moins les faire payer et de plus tout lz monde sait que ça couteplus que 80 euros...

tu vas la vendre ta lampe ma belle !!!
 
Re : lampe à uv

bjr je suis une nouvelle je trouve ton blog super tient nous courant pour la suite des évenement pour le fameux jours merci
:hi:
 
Re : lampe à uv

c pr moi thara? si c le cas merci !!! g le temps pr le fameux jrs comme tu dis !!! pfff un an passé encore !!!!
 
Re : lampe à uv

Oh tinkiete luna sa va vite passé.....Tu dois etre ressé ksa arrive .Pour moi c'est dans meme pas 1 mois te demi ouah je stress deja looool
 
Re : lampe à uv

bjr je trouve super ton blog sur le fameux jour J merci et continue:eek:ster: :clover:
 
Re : lampe à uv

faudra mettre des photos sur le forum !!! moi g en page d'accueil le decompte mdr !! j'en suis à jour J-428 !!! ahhhhhh
 
Re : lampe à uv

Des photos du mariage?oui pas de probleme j'en mettrais looool.Oh tu verra sa passera deja assez vite tu as tt ski faut sayé?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut