Lampe 48 watts

silassou

Nouveau Membre
Bonjour quel est le temps de pose avec la lampe 48 watts ?
 
Tous depend le temps de catalysation de tes gels ou vsp et si cest une lampe led ou autre
 
Et la lampe est UV, LED, CCFL, CCFL + LED ou UV LED 365-405nm? Pour une 12w CCFL + 36w UV les temps de catalisation des produits LED est en générale 4 fois plus rapide qu'une 36w UV et le temps de catalisation des gels UV est au mieux deux fois plus rapide ou le même qu'une UV de 36w mais il faut faire les pouces apart donc aucun intérêt je pense. En plus certains gels UV ne catalisent pas bien et pour les finitions sans résidue c'est galère.

Ma nouvelle lampe est une 48w UV LED avec 30 lampes dedans. Catalyse les produits LED en temps indiqué sur le flacon sauf la base Gelish que je catalyse 10-20s et qui catalyse en 5s dans la 18G. Tous les gels catalysent en moins d'une minute y compris les covers. Catalyse super bien les finitions sans résidu et mattes mais en 90-120s. J'adore surtout la qualité de catalysation - plus de couleurs qui détaintent. Il faut surtout pas prendre une qui a moins de 30 lampes dedans - elles catalysent pas bien les finitions mattes. Pour usage salon comme lampe principale - je sais pas. Certains gels et finitions brulent horriblement. J'ai sursauté pour la première fois de ma vie en catalysant mon top sans résidu. Deux de mes doigts me faisaient mal une heure après. Si tu poses sur toi même tu vas être très contente je pense. J'ai divisé mon temps de pose par 3 voir 4. Mais sur quelqu'un d'autre il y a pas grande difference. Le temps de pose sur ma fille a un peu diminué mais de 5-10 minutes, pas plus. Bcp plus confortable à utiliser aussi comme elle s'allume toute seule. Voilà.
 
Bonjour nevena pourriez vous nous dire ou avez vous achetez votre lampe svp
Chez aliexpress. Elle est arrivée en moins de 10 jours et sans frais de douane. Ishvary a le mėme modèle et la sienne est au normes et avec facture et msds. Regarde sur amazon, cherche A-Body 48w UV les lampe. Ils livrent de France le jour suivant avec livraison premium.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut