lampe ccfl à 39 €

ils te disent que c'est une 36 watts mais c'est le total du led 12 watts et 24 watts ccfl.
Puissance: LED 36W = 12W + 24W CCF
 
perso j'ai une 36W, une "classique" et j'ai assez ... mais j'ignore ce que veux dire: 24W CCF ...
 
je ne pourrais pas te dire, car j'ai la lampe Led de chez harmony 36 watts.
le ccfl remplace la lampe uv classique est plus rapide dans le temps ce catalysation.
mais je trouve que la puissance 24 W ccfl n'est pas assez. l'idéale serait une lampe ccfl avec 3 serpentins. pour une catalysation optimale..

tout dépend tu travailles en pro ?
 
Bientôt probablement, pour le moment c'est juste pour moi et en pro peut être plus tard
 
C'est une 36W = 24CCFL = UV + 12 LED
C'est ce que j'ai pour moi et c'est nickel
Par contre, le prix me titille, ce n'est vraiment pas cher, je trouve bizarre
 
C'est vrai qu 'elle est pas chère du tout et elle ressemble à celle d'ongles acess
 
perso j'ai la même sauf que moi c'est une 12 watt ccfl et 24w led et elle est géniale je l'ai pris sur amazone moi aussi elle était un peu plus chere (peut etre la répartition des watt led et ccfl) et vraiment je la recommande .
 
de toute manière aujourd'hui faut pas se leurrer TOUT les petits appareils électriques comme les lampe de catalysation sont fabriquer en chine. Ca reviens trop chère de fabriquer en Europe c'est fini. Et effectivement les 3/4 des lampe que tu trouve chez les fournisseur ressemble étrangement à celle fabriquer en chine. C'est la mondialisation!!!!
 
pour être sur qu'elle soit au norme européenne regarde sur la boite si c'est marquer CE et j'ai pris un vendeur allemand en cas de problème pour retourner le produit les frais de poste sont moins chère que si tu doit le renvoyé en chine. Mais c'est exactement la même boite que la mienne.
 
oui aline je pense aussi que c'est une erreur car sur la boite tu as les 3 modèles de lampe fabriquer : ccfl seule, led seule et ccfl+led donc je pense que le vendeur à dut inverser les watts en remplissant la fiche d'info sur amazone.
 
Je viens de regarder et effectivement c'est pas noté si norme CE, je vais essayer de faire des recherches et de mes contacter
Merci de vos conseils
 
J'en ai acheté une au même prix sur aliexpress. Elle marche très bien.
La seule chose qui me titille c'ests que c'est supposé être une lampe à cathode froide et ça dégage de la chaleur comme les néons des uv classiques. Celles qui en ont acheté ailleurs ça vous fait pareil??
 
c'est vrai que ça dégage un peu de chaleur mais on voit bien à l'intérieur de la lampe que le tube ccfl est en serpentin comme il doit l'être. Après c'est peu les ampoules led qui dégage un peu de chaleur
 
Je suis curieuse de savoir si cette lampe est bien ou non !
Tu nous tiendras au courant si tu la commande ?
:)
 
ok rien d'anormal alors. En tous cas j'en suis contente.
J'en avais commandé une mais elle avait un gros bug, impossible de l'allumer et du coup j'ai prévenu le vendeur qui m'en a renvoyé une illico car ça revenait trop cher de renvoyer la miennen en chine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut