Emeliii

Nouveau Membre
Coucou les filles ! Je cherche une bonne lampe ccfl avec un prix de 100€ max , j'en ai trouvé une qui me semble pas mal sur amazon de la marque uspicy de 48w . Je me suis un peu renseigner sur plusieurs sites et elle a des avis plutot favorable . Mais j'ai toujours un doute je compte l'utiliser avec les gel uv de la marque ibd. Qu'en pensez vous? Certaines l'ont acheté ?
 

Pièces jointes

  • IMG_4958.PNG
    IMG_4958.PNG
    211.4 KB · Affichages: 236
  • IMG_4959.PNG
    IMG_4959.PNG
    143.1 KB · Affichages: 112
  • IMG_4960.PNG
    IMG_4960.PNG
    148.2 KB · Affichages: 118
  • IMG_4961.PNG
    IMG_4961.PNG
    135.5 KB · Affichages: 102
La spirale ccfl ne catalyse que ce qu'on met exactement au dessous. Certaines finitions ne catalysent jamais asse brillantes. Regarde sur amazon la Abody 48w uv les avec 30 ampoules qui emettent uv+ led de partout. Aux normes et avec facture. J'ai une comme la abody et je suis plus que contente. Bcp mieux que la ccfl led.
 
Merci de ta reponse :)

IMG_5040.PNG
Donc c'est celle ci? Tu as ta lampe depuis combien de temps ? Et quels marques uv utilises tu?
 
Salut, depuis 8 mois et la mienne a pas de ventilo et vient de aliexpress. Je suis pas pro et j'ai pas bcp de produits uv, mais je la prête souvent à des voisines et tous les produits uv passent impécable. Elle catalyse bcp mieux qu'ume lampe uv. Les finitions sans résidu je les catalyse 3 minutes par précaution mais je dois avouer qu'en 1 minute le IBD sealer est dur et brillant. Gels UV de construction ibd xtreme, NDED, ezflow, brisa lite sculpting en couche d'environ 2-3mm sont durs en 1min mais je garde autant que recommendé par précaution. Gels uv de couleur Star nails, IBD, bluesky en 15 sec. Tout y passe. Certaims gels russes brulent terriblement et je diminue donc la puissance avec le bouton prévu et ça brule tjr mais moins. ishvary l'a et a posté un avis ici et aur youtube. Fais ume recherche sur le forum! Très bonne lampe. J'ai aussi vu la sun2 aur amazon et elle est superbe aussi mais je sais pas si c avec facture. Ne prend surtout pas la sun3 pk il y a pas de lampes sur le mur derrière et des fois ça catalyse mal les bords libres. Bonne chance et reviens, stp nous domner ton avis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 11
Produits et matériel 1
Produits et matériel 1
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut